La Finette Taverne D'arbois

22 avenue pasteur
Arbois

Notre restaurant à spécialités franc-comtoises vous accueille dans un cadre rustique et dans une ambiance chaleureuse.

Pour faire frémir vos papilles, nous vous proposons la fondue ou le poulet déglacé avec le vin jaune.

En été, profitez d'un agréable moment de dégustation sur notre terrasse calme et ombragée.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

6 avis sur La Finette Taverne D'arbois

kinoukinou39

Par , le 13/06/2015

Restaurant chaleureux et convivial. Excellentes fondues faites maison.
Endroit rustique ressemblant à une petite taverne en bois.
Un endroit incontournable pour y manger lorsque vous faites un détour à arbois !!

ducatidream

Par , le 03/01/2013

Beau cadre,
tout petit parking à l'intérieur de la structure, parking de Peugeot en face ou sur le bas côté de la route !

Personnel accueillant, restaurant mythique
prix qui dépasse l'imagination mais pour les fondues ou les poissons, quantité et qualité IRREPROCHABLE !!!

biweb

Par , le 28/04/2013

Super !!!Quoi dire d'autre accueil charmant, bonne table bon vin les gérants sont sympa et la fondue excellente.

catpat

Par , le 01/12/2012

Le menu ne change jamais et le cadre est un peu vieillot. Pour les gens de passage, ca peut paraitre "rustique" mais pour les autochtones, c'est un peu lassant. Souvent plein et un peu trop d'attente. Les menus sont chers pour la qualité proposée (lentilles en boite) et la carte des desserts n'est pas très étoffée... Glace au raisins et galette aux raisins, crème brulée (chère). A faire une fois pour voir...

Nolhlna

Par , le 24/10/2012

Restaurant servant des plats très franc-comtois tel que jesus de Morteau, fondue au fromage, pomme de terre concoillotte morteau, tartine franc conmtoise...
Joli cadre en bois par contre la poussière est de mise... Les serveurs ne sont pas toujours agréables.
Pour les prix, cela varie en fonction de menus, à la carte c'est un peu plus.

annelise39

Par , le 20/05/2012

Existe depuis 50 ans, toujours le même menu ( et presque le même personnel ), Très beau cadre, pour ne pas dire superbe ! ! Personnel très accueillant, Prix affolant, mais ça vaut vraiment le coup pour vous yeux comme pour vos papilles ! A tester au moins une fois !

Vous êtes sur la page La Finette Taverne D'arbois à Arbois. Découvrez d'autres Restaurants à Arbois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.