Yves Rocher

28 rue auguste mounie
Antony

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps

5 avis sur Yves Rocher

leloup91

Par , le 31/07/2012

La boutique est vraiment tres agréable, bien rangée le service est de tres bonne qualité. La boutique fait souvent des promos que je juge tres intéressentes, à ne pas rater ! La clientèle est toujours tres bien accueillie.

dazkurt

Par , le 11/02/2011

Ne m'y suis rendu qu'une seule fois. Accueil très agréable, qualité Yves rocher... Bons conseils par les vendeuses. Rapport qualité prix correct. A conseiller.

moumiya92

Par , le 26/10/2010

Boutique située au centre ville d'Antony. Très sympathique, lumineuse et bien agencée. Les vendeuses sont très agréables, et il y a du choix dans les produits.

totolintelo

Par , le 26/08/2010

Bon accueil, bon conseil, mais ne pas demander à ces jeunes femmes d'emballer vos articles dans du papier cadeau... A plusieurs reprises, je n'avais jamais vu de telles catastrophes ! Éblouissant !

Kmille

Par , le 11/05/2010

Etant habituée à aller dans ce magasin, je suis très bien renseignée pour toutes demandes et reçois de bons conseils beauté, l'accueil est agréable. Le magasin est bien rangé.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Antony. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Antony, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.