Bigotte Jacques

6 rue sderot
Antony

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Traitement pathologique
  • Soins à domicile

4 avis sur Bigotte Jacques

JulienBug88

Par , le 07/12/2015

très bon médecin, consciencieux et à l'écoute.

Le temps d'attente est effectivement plutôt long mais c'est rattrapé par l'abord très humain de la consultation.

petichou

Par , le 12/12/2012

Medecin generaliste tres consciencieux, examine ses patients a chaque consultation (malheureusement c'est pas toujours le cas), prend le temps d'ecouter ses patients et pose des questions pertinentes. On ne peut pas tout avoir : un bon medecin prend forcement du temps avc ses patients, cela cree forcement de l'attente, mais qu'est ce qui est le plus important ? Attendre ou etre bien soigne et ne pas passer a cote de quelque chose ? Travaillant moi meme a l'hopital, je peux dire que ce professionnalisme se fait de plus en plus rare, les medecins voulant souvent aller de plus en plus vite parce que le temps c'est de l'argent, du coup c'est la recherche du profit et non de bien soigner. Je le conseille vivement.

phedre

Par , le 22/11/2011

Très bon médecin, attentionné, mais l'attente peut-être interminable. L'autre fois, l'un des patient, attendait depuis 3H !!! Et j'ai moi-même attendu 2H... Engager une secrétaire serai peut-être une bonne idée...

toula62

Par , le 15/04/2010

Médecin très consciencieux. Devrait prendre une secrétaire et tenir compte de la longueur de ses consultations. J'ai souvent attendu 2 heures. Un rendez vous normal dépasse souvent la demi heure. Il est anormal qu'il réponde au téléphone pendant les consultations sans filtre. Malgré cela je le conseille car il est très sérieux.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bigotte Jacques à Antony. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Antony, mais aussi les meilleures adresses Santé.