L' Anthonïs

Rue du commandant mortenol
Anse Bertrand

Le restaurant L'Anthonis est idéalement situé à Anse Bertrand sur la rue du Commandant Mortenol, bénéficiant d'une vue imprenable sur la mer. Il propose une cuisine savoureuse avec des spécialités e fruits de mer à la carte.
Régine et Jean-Marc, les maîtres des lieux, vous accueilleront chaleureusement et vous proposeront des mets traditionnels tels que les grillades, les langoustes, les le poulet ou bien les salades variées.
Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir des baleines remontant vers le nord entre février et avril. Un magnifique spectacle qui ne peut que vous donner l'appétit.
Bref, c’est l’endroit idéal pour goûter à une cuisine gastronomique et traditionnelle dans un cadre enivrant.
L’établissement est fermé le mercredi à partir du mois de mai jusqu’à novembre.

• Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur L' Anthonïs

cjp95

Par , le 06/02/2018

Sa superbe terrasse avec vue sur la baie pourrait se révéler déjà la meilleure des justifications pour vous y prélasser. Mais ce serait dommage de s' en limiter à çe stade, tant la salle mérite à sa décoration de profiter au mieux comme de s' y attarder.
Si ces deux raisons ne suffisaient pas, quand je complète par des arguments consistants -> service chaleureux, plats bien élaborés, service suivi : serait-ce alors de nature à faire pencher favorablement la balance ?
Et quand l' ardoise se révèle bien plus tempérée que le climat ambiant, surtout si elle est assortie d' un p'tit verre de rhum Longueteau offert au moment de son règlement, je suppose que ça permettera désormais d' étouffer tout scrupule ?

Vous êtes sur la page L' Anthonïs à Anse Bertrand. Découvrez d'autres Restaurants à Anse Bertrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.