Silhouette Et Bien Etre

12 allée des cinq noyers
Annet sur Marne

Silhouette et Bien-être est un centre de remise en forme et un institut de beauté et Spa. Situé à Annete sur Marne à 20 km de Paris en Seine-et-Marne proche de Meaux, Bussy Saint George, Claye Souilly, Chelles et Lagny.
siret: 49119906300018

• Incline bench press

7 avis sur Silhouette Et Bien Etre

maya33

Par , le 05/10/2011

Accueil très agréable, soin de qualité et attention particulière. Le cadre est très bien. Possibilité de privatisé le SPA avec jacuzzi, hammam et sauna. La salle est composé de toilette et également de douches individuelles équipé de sèche cheveux. Je conseil vivement cet endroit pour se détendre et décompresser.

Thomas87

Par , le 04/05/2014

Halucinant!Nous avions réservé une heure et demie de spa avec ma compagne avec une smartbox,je précise que nous utilisions tout les deux une smartbox pour la première fois. l’hôtesse a pris notre numéro de smartbox au téléphone sans nous préciser qu'il fallait absolument le bon.

une fois sur place une autre hôtesse nous a expliquer que elle ne pouvais pas nous accepter car nous n'avions pas le bon en notre possession,impossible de trouver un arrangement(laisser des papiers d'identité en gage le temps d'aller chercher le bon,nous habitons a 10km).elle nous a même proposer carrément de payer le spa en plus de notre smartbox!

résultat: smartbox utilisés pour rien!

Etant moi même chef d'entreprise jamais je n'aurais oser traiter mes clients de la sorte!

mitrymory77

Par , le 04/12/2012

Nous c'est la première fois, mon mari voulais me faire une surprise pour notre anniversaire de mariage mais il ne sait pas quoi m'offrir, et avec l'aide de notre amie adorée qui a conseillé mon mari, mon mari a réussi réservé un massage en duo c'était vraiment agréable l'endroit très propre, l'accueil très agréable, les esthéticiennes sont vraiment des professionnelles rien a dire, ça vaut le coup d'essayé, nous on a repris un autre rendez-vous pour Mercredi.

izamarques

Par , le 12/03/2012

Bonjour, nous avons été dans cet institut avec ma meilleure amie avec une smart box. Nous avons fait un massage dans une cabine duo durant 1h. Nous avons pu choisir notre huile (cacao pour mon amie et figue de barbarie pour moi), matelas chauffants (super agréable vu que nous étions en hiver), bougie et musique douce comme l'avait promis un autre avis ici. Massage très agréable et relaxant. Endroit propre. J'ai vraiment adoré le mur de pierre dans la cabine de soin corps. Table de massage de bonne qualité (pas comme un autre institut fait récemment en ile de france ou il était craquelé à cause de l'age... ). Perssonnel accueillant. Seul bémol : on est un peu perdu lorsqu'on arrive vu que l'entrée est partagée avec une autre entreprise. J'avoue, ça nous a fait un peu peur pour la suite, mais une fois rentrée dans l'accueil, l'ambiance change totalement. Et l'avantage de la campagne : parking !!! A recommander.

indy395

Par , le 03/10/2011

Bonjour à tous et toutes qui liront cet avis. Je suis tout à fait d'accord avec les avis ci dessus, l'institut est sympa, les esthéticiennes professionnelles, c'est propre, ça sent bon, grandeur des cabines parfaites, prestations également. J'ai testé une épilation jambes complétes, maillot intégral, aisselles, sourcils, rien à redire ! Egalement un soin du visage de 45 min, très relaxant et surtout une peau plus belle en resortant, et surtout le lendemain (comme me l'avait dit l'esthéticienne, il faut du temps à la peau pour travailler et voir tous les effets du soin). J'ai repris rendez vous pour le mois prochain... Testez vous aussi et dites nous...

damzie77

Par , le 02/09/2011

Je suis allée dans cet institut pour une épilation et depuis j'y retourne ! L'endroit est très sympa, enfin un institut propre et accueillant ! L’esthéticienne avec qui je passe est très sympa, professionnelle et je peux lui demander des conseils sur ma peau, elle connait son métier et ses produits, et elle a toujours des petits conseils très sympatique ! Et en plus les prestations ne sont pas cher ! Je conseille cet institut !

Le 05/01/2011

Ma soeur m'a offert une escale de soin pour mon anniversaire dans cet institut. Étant une habituée des instituts de beauté, je vais vous donner mon avis : L'accueil des esthéticiennes est très agréable, elles aiment leur métier et ça se voit. Très professionnelles. L'endroit est propre et très chaleureux. Tout est mis en place pour se détendre (matelas chauffant, bougies, musique d'ambiance, parfum d'ambiance... ). Il y un SPA avec jacuzzi, hammam et sauna qui est privatisé pour 1h30. Ca c'est vraiment génial !!! J'ai même repris un bon cadeau pour un cadeau de Noël car ils faisaient des promo. Je n'ai donc vraiment pas été déçue et je vous le conseille vivement.

Vous êtes sur la page Silhouette Et Bien Etre à Annet sur Marne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Annet sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.