Laure Art Tattoo

• Tatouage au henné
  • Tatouages autocollants
  • Tatouage de style polynésien
  • Piercing buccal
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Tatouage personnalisé
  • Conseils personnalisés
  • Soin après tatouage
  • Matériels à usage unique

7 avis sur Laure Art Tattoo

Bryan74930

Par , le 23/01/2015

Super salon car c'est l'ami à mon père qui m'a percer et je n'ai pas été déçu je recommande vivement ce salon (;
Sinon l'hygiène est irréprochable il déballe avec les gant et prend vachement soin de son clients sans essayer de lui faire mal.
ce qui m'a le plus plu c'est qu'il m'a rassurer avant de faire le piercing et ça m'a vachement rassurer car quand c'est la premier il y a toujours des appréhension.
Voilà, je recommande ce salon car les piercing y sont bien fait et les tatouage aussi.
Cdlt,
Bryan.

gounsse

Par , le 20/01/2014

A déconseiller pour les piercings ! Hyper déçue de l'accueil. Aucun sens du commerce (pour l'exemple : je me suis faite piercer chez eux, acheter un nouveau bijoux chez eux et la seule réponse que j'ai eu quand j'ai demandé si il était possible que me le changer pour la première fois : "NON ! Je ne vais pas vous le faire, ce n'est pas compliqué" OK MERCI !). Sinon l'hygiène n'est pas irréprochable. Les conseils : aucun! Il ne m'avait même pas préciser qu'il avait visser la boule à l'intérieur : résultat => sympa pour le changer (déjà qu'il ne voulait pas me rendre ce petit service).

Enfin bref, j'ai vraiment été déçue par rapport à d'autres salons.

Je parle juste pour les piercings car je n'ai jamais eu à faire à la tatoueuse.

gandalf74

Par , le 13/10/2012

Super accueil ! Super ambiance ! Vraiment un super salon. Très pro et avec d'excellents conseils ! Vraiment j'ai hàte d'être en décembre pour enfin pouvoir me faire mon tatoo. ALLEZ_Y les yeux fermés Pros à 100% !

Carlad74

Par , le 08/07/2012

Je trouve que ceux qui y travaillent sont tres gentils et expliquent vraiment bien : D... J'y suis allé pour demander des infos pour ecarter le lobe et il m'a tres bien expliqué et je pense aller ce mois d'Aout pour aller me faire percer : ) On m'a dit que du bien d'eux je ne vois pas pourquoi Serge dit de choses comme ça. : P.

peace

Par , le 14/07/2011

Je suis pas du tout d'accord avec serge ! ! Je me suis fait trois piercing chez Laure et tout s'est trés bien passé ils sont adorables et expliquent trés bien sur toutes les questions que j'ai pu leurs poser et je compte bien aller me faire tatouer chez eux ! !

Bryan74930

Commentaire de Bryan74930, le 23/01/2015

c'est vrai que les piercing sont vachement bien fait et désinfecter (:

laure74

Par , le 06/06/2011

Leur demander de desinfecter quoi ? Je suis Laure la tatoueuse pourrais tu avoir le courage de passer à la boutique m'expliquer un peu ? Car nous avons une Hygiène irréprochable, travaillons avec du matériel entièrement stérile et vous pouvez sans souci le vérifier par vous même, ma boutique est entièrement aux normes avec salles de travail séparées, salle de stérilisation avec autoclave Classe B et salle de déchets....Je t'invite à venir me montrer ce que je dois désinfecter et cela au plus vite..... à bientôt j'espère.

SEVGE

Par , le 07/04/2011

Ils ont assez bonne réputation mais leur demander de désinfecter.

Laure74

Commentaire de Laure74, le 06/06/2011

Laure74

Commentaire de Laure74, le 12/07/2011

Alors Sevge..... Tu n'as toujours pas eu le courage de venir s'expliquer à la boutique !!!.... .C'est tellement plus facile d'insinuer des choses sans montrer son visage n'est ce pas..... Je t'attends toujours, je suis en vacances actuellement, le salon est ouvert à partir du mardi 19 juillet.....

Vous êtes sur la page Laure Art Tattoo à Annemasse. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.