Jacques Dessange Coiffure

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

8 avis sur Jacques Dessange Coiffure

dothy

Par , le 14/05/2010

J'admire et j'adore ce salon car non seulement c'est dessange mais en plus elles sont trop classes, leur coupe est réussie !

mamyleo

Par , le 14/07/2012

Je suis allée dans ce salon cette semaine et très contente du résultat, une nouvelle coiffeuse qui connait son métier, une couleur et des mèches vraiment belles, espérons qu'elle restera, car pour moi elle sera maintenant ma coiffeuse.

Nine11

Par , le 03/07/2012

Je suis allée dans ce salon la semaine dernière, et ce fut une catastrophe. Je désirais faire faire mes racines, sans toucher à mes mèches (photos Dessange à l'appui) 1ère coloration racines = trop claire... 2ème coloration = au bac = émulsion... Ce qui veut dire que mes mèches se sont retrouvées couvertes !!! La responsable du salon s'en moque, les 'bricoleuses' de coiffeuses encore plus et j'ai payé 160 euros... N'y allez pas elles ne connaissent pas leur job...

Mirabelle741

Par , le 09/04/2012

Ce salon a bien changée depuis la fois où je suis venue. L'accueil est meilleur et plus sympa, les coiffeuses à votre écoute et de bons conseils, les produits sont d'excellentes qualités. Dessange, c'est cher certes mais pas déçue du résultat .

lidy

Par , le 14/06/2011

Le salon n est plus à la hauteur ! Quel dommage... En tout cas j y retournerais plus !

carla74

Par , le 19/11/2008

Je suis une habituée de dessange paris, j'ai découvert dessange annemasse et je peux dire bravo car bien des salons parisiens pourraient prendre exemple : qualité, hygiène tout est à la hauteur, je vous le conseille vivement les yeux fermés.

Mclausier

Par , le 13/11/2008

Excellent salon.

alinette

Par , le 20/10/2008

J'ai passé un très bon moment dans ce salon.

Vous êtes sur la page Jacques Dessange Coiffure à Annemasse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.