Rocher Chanzy Marie- Cecile : Médecin généraliste & docteur Annecy Le Vieux 5 Chemin Abbaye

Adresse : 5 chemin abbaye 74940 Annecy Le Vieux

Mailodie74
Par (1 avis), le 07/01/2014
3.5

Cadre / Propreté
Médecin ponctuel ou rarement en retard. Cependant j'ai l'impression de devoir me dépêcher dès que je rentre dans son cabinet.
Claram91
Par (6 avis), le 11/07/2013
4.5

Cadre / Propreté
Très bon médecin, elle me suit depuis ma naissance et je peux vivement vous la conseiller pour vous et vos enfants car elle sait être très pédagogue . En revanche elle est souvent en retard (d'un quart d'heure).
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 174.129.80.166