Rocher Chanzy Marie- Cecile

5 chemin abbaye
Annecy le Vieux

• Médecin traitant
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

2 avis sur Rocher Chanzy Marie- Cecile

mailodie74

Par , le 07/01/2014

Médecin ponctuel ou rarement en retard. Cependant j'ai l'impression de devoir me dépêcher dès que je rentre dans son cabinet.

ClaraM91

Par , le 11/07/2013

Très bon médecin, elle me suit depuis ma naissance et je peux vivement vous la conseiller pour vous et vos enfants car elle sait être très pédagogue . En revanche elle est souvent en retard (d'un quart d'heure).

Vous êtes sur la page Rocher Chanzy Marie- Cecile à Annecy le Vieux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Annecy le Vieux, mais aussi les meilleures adresses Santé.