Rocher Chanzy Marie- Cecile : Médecin généraliste Annecy Le Vieux 5 Chemin Abbaye

Photo(s)

2 avis sur Rocher Chanzy Marie- Cecile

Mailodie74
Par (1 avis), le 07/01/2014

3.5
Médecin ponctuel ou rarement en retard. Cependant j'ai l'impression de devoir me dépêcher dès que je rentre dans son cabinet.
Claram91
Par (6 avis), le 11/07/2013

4.5
Très bon médecin, elle me suit depuis ma naissance et je peux vivement vous la conseiller pour vous et vos enfants car elle sait être très pédagogue . En revanche elle est souvent en retard (d'un quart d'heure).
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.15.152