Courbéa

9 bis avenue du rhône
Annecy

L'institut salle de sport Courbéa vous accueille dans le centre d' Annecy, dans un cadre déco actuelle, pour un nouveau concept de salle de sport spécialement étudié par des femmes et pour les femmes d'aujourd'hui.
Machines morphologiquement adaptées aux femmes, suivi par une coach diplômée, qui en 30 minutes vous fera travailler uniformément tous les muscles du corps, en fonction de vos besoins.Pour une tonicité sans égale
Vous êtes invités à venir vous relaxer dans le saunas, ou à bénéficier des massages, masque et soin du corps bio

Tous les cosmétiques et crèmes solaires proposés par Courbéa sont d'origine naturelles et/ou issus de l'agriculture biologique; Ils sont en ventes dans notre institut et par correspondance (contact et renseignements par mail à sophie : courbea74@yahoo.fr)

De plus Courbéa vous propose ses cocktails de fruits dans son espace lounge.
Enfin Courbéa vous permet de concilier en peu de temps : pause déjeuner avec sport, bien être, détente dans un cadre confortable

Courbéa c'est le savoir faire, du confort de la tonicité, un programme complet
Un suivi sportif et adapté à mes besoins
Un espace où je peux me détendre et me relaxer
Un espace lounge où je peux me restaurer confortablement en toute convivialité

• Bain de chaleur
  • Haltère

3 avis sur Courbéa

mataja

Par , le 15/10/2010

J'ai eu l'occasion d'aller une fois dans ce club, la patronne est super sympa, les prix attractifs.

amandine73

Par , le 21/04/2014

Amateurisme intéressé Votre expérience : Organisation d'un enterrement de vie de jeune fille. Prestations de la danseuse orientale et de la masseuse TB (c'est ce qui a sauvé cette après midi !) MAIS manque de professionnalisme flagrant de la gérante : nous avons été prévenues la veille au soir d'un changement d'horaire(par sms), puis d'un autre changement au cours de la journée (toujours par sms) ! Avec tout ce retard, nous n'avons pas pu nous doucher (alors que les tenues prêtées empestaient la transpiration des danseuses précédentes ...) . Nous comptions rejoindre l'équipe du futur marié à 17h, voire 18h ...Nous sommes sorties à 19h45 ! Non seulement cette activité en commun est tombée à l'eau (les hommes ont eu le temps de s'ennuyer) mais nous sommes arrivées en retard au restaurant. Sans compter la pose de vernis tout à fait loufoque ( des ongles avec une couche, d'autres avec deux ... vernis pâteux) et les remarques quelque peu déplacées de la gérante, qui au lieu de faire du copinage que je juge hypocrite, devrait rester à sa place et adopter une attitude professionnelle. D'autre part, l'insistance pour que nous payions en espèces m'a également heurtée. J'ai été mal à l'aise tout au long de cette après midi vis à vis de mon amie et de son futur mari, qui devaient passer une journée exceptionnelle. Pour résumer, le concept est très bien, les prestataires également, mais le reste laisse fort à désirer.

Courbea

Commentaire de Courbea (Propriétaire), le 20/05/2014

Bonjour plume73, bref bonjour Amandine, nous nous permettons de répondre à ce message très virulent, qui nous étonne un peu et que vous avez consciencieusement pris soin de copier coller sur différents sites... Il semble, en effet, que Flora et vous toutes vous soyez faussement amusées ce jour là et que notre principal tort ait été de ne pas nous en apercevoir.
Tout d'abord, nous faisons l'activité d'enterrement de vie de jeune fille par plaisir et non par souci commercial. Votre demande nous a été envoyée quelques jours seulement avant le jour souhaité. Vous aviez demandé de la salsa, puis vous avez opté pour de la danse orientale. Nous avons fait au mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions, les horaires de vos activités ayant été convenus en fonction des horaires encore disponibles des prestataires. Votre groupe était programmé pour 4h d'activités non stop, et comme conseillé lors de nos différentes conversations, lors de telles journées, il ne faut pas oublier de prévoir les temps d'habillage et de déshabillage, de maquillage, ainsi que les temps de douche (si prévues au préalable), et enfin les temps de trajets pour arriver et repartir.
Malgré tout ce que vous aviez déjà prévu de faire dans votre pack, si vous vouliez en plus prendre une douche, et aussi rejoindre les garçons, il aurait fallu nous le dire, nous vous aurions conseillé un autre pack plus court et moins complet plutôt que de faire de la danse, une collation, des massages, du maquillage et des vernis? qui pour certains sont effectivement à poser en 2 couches, en fonction des couleurs et des marques et ce afin d'obtenir une plus jolie couleur.
Les modes de règlement sont annoncés sur le site et lors des différents contacts. Il est vrai qu'après de nombreux impayés nous n'acceptons plus de chèque le jour j. Cependant nous acceptons les virements et les chèques, si la réservation est faite plus d'une semaine avant la date, et ce afin de réserver nos prestataires.
Enfin Amandine, avant chaque départ de groupes nous vous demandons si nos services vous ont convenu car effectivement nous restons humbles devant la possibilité que tout ne soit pas parfait, puisque, comme vous le soulignez si bien en employant le mot « amateurisme », ce n'est pas notre activité principale. Nous mettons simplement nos contacts et différents prestataires à votre disposition, en les organisant au mieux. Cependant nous regrettons sincèrement que derrière vos sourires et votre satisfaction de ce jour, il ne vous reste, aujourd'hui, qu'un souvenir amer et si agressif de notre organisation, en nous cachant votre mécontentement.
Croyez bien que même si nous nous employons à trouver des idées pour vous divertir, nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez vivre ces moments au mieux, et de manière festive et non à la manière d'un séminaire professionnel. Cependant nous nous réjouissons du fait que vous ayez été au moins satisfaite du principal : nos prestataires !

linette2000

Par , le 15/10/2010

Salut je viens de découvrir agréablement ce club, visite faite hier avec 2 copines, la gérante super sympa, bien à notre écoute. Déco géniale, super belle, bonne explication du concept. Emballées du coup on s'est inscrite. Il y a aussi un bar, on a gouté les smoothies, rien à dire, c'est super bon. On est impatientes de pratiquer. Salut à tous.

Vous êtes sur la page Courbéa à Annecy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.