Glacier Perrière

• Glaces en coupes
  • Service à table
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Vente de glaces à emporter

2 avis sur Glacier Perrière

julie93

Par , le 24/08/2022

Une belle journée pas trop ensoleillée mais chaude à souhait, n'est-ce pas le moment idéal pour tester ce glacier à la si bonne réputation ?

Nous avons choisi des cornets avec 2 boules, pour mon mari classique chocolat/ vanille il était satisfait ...mais sans plus. Pour moi mon choix s'est porté sur noix de coco/ marron glacé, la glace marron glacé était bien parfumée, par contre déçue par la noix de coco très peu de goût

L'accueil est super sympa et le petit plus: les tables à l'extérieur pour nous permettre de déguster tranquillement notre glace car c'est plutôt difficile de se déplacer, même les mains vides, à ce carrefour au-dessus du Thiou, alors avec un cornet de glace bien rempli il faut être acrobate ou ne pas tenir à sa glace !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/08/2022

74 parfums, le choix ne manque pas !!!

Commentaire de Julie93, le 24/08/2022

Merci Lilia, effectivement pour le choix et ça n'a pas été facile pour moi

Commentaire de Adeloupian, le 27/08/2022

Bel avis Super Julie pour cette jolie ville qu'est Annecy ... !

Commentaire de Julie93, le 27/08/2022

Merci Dany, merci Mababe, merci Adel

Commentaire de Mababe, le 29/08/2022

Quel choix, ça met l'eau à la bouche ! Pour moi ça sera sorbets

Commentaire de Julie93, le 29/08/2022

Tu as raison Mababe, je ne suis pas sorbet mais devant le choix impressionnant j'ai hésité

BettyOups

Par , le 29/07/2015

Ce glacier situé idéalement dans la vieille ville d'Annecy permet de se rafraîchir de bonnes glaces.Le cadre chaud... pas mal pour un glacier, non?...est fait de bois rustique et d'une banque réfrigérée moderne, ce qui donne le ton de ce commerce.L'accueil y est correct et le service rapide.Il y a un grand choix de glaces artisanales; nous avons pris les parfums suivants: melon, pastèque,citron qui ont bien du goût! Un bémol, les tables de camping et les chaises en plastiques colorées,en terrasse sous les arcades,ne sont pas du tout en accord avec le style du glacier.

Commentaire de Cjp95, le 29/07/2015

Compte tenu de son environnement comme de son contenu, j't'échange mon glacier contre le tien ->
[Lien]
[Lien]

Commentaire de Julie93, le 29/07/2015

Coucou Maliko, est-ce le même glacier que le Glacier des Alpes ? [Lien] l'adresse n'est pas la même mais le n° de téléphone, oui ?

Commentaire de Bettyoups, le 29/07/2015

Cjp,les gourmands que nous sommes, et gourmets, ne peuvent que s'échanger de bonnes adresses! Je te l'échange, bien volontiers ! Non, Julie, ce n'est pas le même, peut-être le même patron?

Commentaire de Julie93, le 29/07/2015

Merci Maliko, étonnant quand même que ce soit le même n°, il doit y avoir une erreur quelque part ...il faudrait à Alina de vérifier...super tes photos

Alina

Commentaire de Alina, le 29/07/2015

Miam miam, ça donne envie Maliko ! Merci pour cette bonne adresse, même si je suis bien loin pour pouvoir goûter ces glaces qui donnent l'eau à la bouche, d'autres Justacotins et Justacotines profiteront bien de ton partage !

Julie, l'oeil toujours aiguisé ! Merci à toi ! Alors j'ai vérifié le numéro de téléphone et ce numéro est confirmé être celui du Glacier des Alpes. Pour le numéro du Glacier Perrière en revanche, aucune indication sur le site internet que j'ai trouvé et ajouté ci-dessus... Maliko, as-tu utilisé ce numéro pour le Glacier Perrière ?

Commentaire de Dom41, le 29/07/2015

Pour des glaces, ça c'est des glaces -lol-
Je vais te dire Maliko : on en mangerait

Commentaire de Julie93, le 29/07/2015

Tu peux réserver pour 2016 Maliko, je crois que les justacopains vont aimer !

Commentaire de Oss, le 28/09/2015

Et pourquoi tesse que nous n'y sommes pas allés lors de notre précédente rencontre, hum ? Tu voulais sans doute le garder que pour toi et moi, le gourmand de la bande je me suis ainsi fait tintin ? Ooooooh, ce n'est pas juste ! Que je suis malheureux !

Trêve de plaisanterie. Merci pour ton adresse et ton avis. Je remplis à nouveau mon carnet !

Commentaire de Julie93, le 04/10/2015

T'as raison Oss, Maliko voulait le garder pour elle !

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2019

Aussi, à l'approche de la période caniculaire, c'est le moment idéal (°L*) pour y réactiver à la fois ses envies comme y satisfaire son appétit !

Commentaire de Adeloupian, le 27/08/2022

C'est fou comme depuis 7 années les noms ont changé et le nombre de commentaires étaient nombreux... !
Ça fait plaisir de relire des noms que je ne voyais plus.
Mais les avis sont aussi bons ..... comme les glaces .... !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glacier Perrière à Annecy. Découvrez d'autres Glaciers à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.