Coiffure Salon Sur Cour

• Coiffure pour mariage

6 avis sur Coiffure Salon Sur Cour

mataja

Par , le 18/04/2010

Un salon de coiffure très connu sur Annecy, l'équipe est très sympathique, vous ressortez avec une superbe coupe de chez ce coiffeur, le cadre est très sympa avec sa double vue sur une cour et sur le canal du thiou. J'adore.

Saab19

Par , le 05/05/2014, modifié le 06/05/2014

Inadmissible!!!
J'y suis allé pour des mèches blondes, je suis ressortie avec des mèches blanches! limites cramées! et tout cela pour la modique somme de 118 euros sans coupe je précise!
J'y suis retournée la semaine suivante, déçue du résultat, la coiffeuse (d'un age d'expérience quand même) m'a dit que c'était le mieux qu'elle pouvait faire et qu'il fallait attendre 1an pour que je récupère des cheveux sains. Sympa la solution! Le patron était à l'accueil quand je suis venue raler, il n'a pas décroché un mot : quel courage et quel sens commercial!
Je confirme également le commentaire de Chantalux.
Je ne conseille nullement ce salon qui mise plus sur la déco du lieu que sur la qualité et le professionnalisme de ses coiffeurs.

CHANTALUX

Par , le 12/12/2013

Moi j'ai été très déçue, je suis arrivée à l'heure pour mon rendez-vous j'attendais mon tour quand je vois le patron (mon coiffeur) qui me passe devant et part faire un tour (1/4h environ !) enfin il revient et sans arrêt pendant qu'il "s'occupait de moi", il papillonnait à droite à gauche pour discuter rigoler comme si je n'existais pas ! pourtant je suis une belle femme (sans avoir les chevilles qui gonfflent) et, résultat : je ne vais vu aucune différence entre mon entrée et ma sortie !!! j'attendais un nouveau look et quelle déception ma coupe n'a pas du tout été conforme à mes attentes... je n'y retournerais plus jamais... VU LE PRIX QUE L'ON PAYE !!!

Mary73

Par , le 25/09/2013

Avoir son coiffeur fétiche et pouvoir lui laisser carte blanche en toute confiance c'est possible chez Salon sur Cour ! Le mien est parti, hélas...

yohaz

Par , le 06/07/2010

Un salon de coiffure qui a une bonne réputation sur Annecy et qui a fait ses preuves, les prix sont abordables.

Le 22/06/2010

Se faire masser la tête lors du shampoo, se faire couper les cheveux par l'équipe du salon orchestrée par Thierry, dans ce cadre idyllique, on déconnecte complètement..... Ce n'est que du Bonheur !!!!

Vous êtes sur la page Coiffure Salon Sur Cour à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.