Annecy : Bar, pub, cocktail, bière

MUNICH BRASSERIE

4 quai perriere - 74000 annecy

Brasserie, Terrasse
Pub, Bière, Cocktail,
« je me suis rendue dans cette brasserie un soir d'août...de passage dans la ville, je me suis arretée avec mes amies pour y boire un cocktail. la note arrivant, heureusement que j'étais assise car les tarifs étaient un peu élevés à mon goût, mais bon...l'heure avançant, il était déjà 1h... » Par Katera59, le 29/09/2013
CAFé DES DUCS

5 quai vieilles prisons - 74000 annecy

Cocktail, Pub, Bière,
« Ce qui est agreable dans ce petit café, c est qu il est au bord du canal, c est agreable. . Sinon, c est un bar simple, rien a ajouter. Un peu cher quand meme ! Wifi disponible ! C est bon a savoir ! » Par Filoche77, le 05/03/2012
Captain Pub

11 rue du pont morens - 74000 annecy

Bar Annecy, Restaurant Annecy
Irlandais, Traditionnel, Terrasse
Pub, Bière, Cocktail,
« il faut absolument aller dans ce bar restaurant au moins une fois si vous passez par Annecy! on y mange très bien et on y boit aussi des supers cocktails! l'ambiance est formidable et le décor à l'intérieur est superbe aussi! la terrasse est pratique et c'est là que j'ai pris mon repas (une... » Par Guerriere59, le 01/09/2013
Le Vitis

11 rue du paquier - 74000 annecy

Pub, Cocktail, Bière,
« Bar très sympa, le vin chaud vaut le détour quant à l'accueil il est aussi agréable que sa patronne... Un bon souvenir d'un après midi pluvieux. » Par Coconantes, le 28/03/2013
Finn Kelly's

10 faubourg annonciades - 74000 annecy

Pub, Bière, Cocktail,
« Beaaucoup de choix d'alcool, une grande brasserie, l'ambiance est tres sympa. » Par Mataja, le 05/01/2011
BAR DU PONT MORENS

9 quai ile - 74000 annecy

Pub, Bière, Cocktail,
« prix corrects , accueil sympa , terrasse pas surchargée , allez y les yeux fermés » Par Anonyme54, le 21/07/2014
La Belle Epoque

2 rue jean jaurès - 74000 annecy

Café, Salons de thé, Salons de café,
« Bonjour, Lieu sympa, service rapide mais assiette pas très copieuse, prix pour un menu du midi cher (certainement dû à l'emplacement du restaurant). Le café crème pas très bon. » Par Lavis, le 27/01/2013
LE FAUTEUIL PARESSEUX

6 rue vaugelas - 74000 annecy

Cocktail, Bière, Pub,
« J'adore les fauteuils de ce bar branché d'Annecy, et je ne suis jamais décue quand j'y passe une soirée. Le personnel est super sympa. » Par Mataja, le 14/10/2010
BRASSERIE RESTAURANT SAINT MAURICE

7 rue college chapuisien - 74000 annecy

Brasserie, Terrasse
Pub, Bière, Cocktail,
« Cette brasserie qui est bien située dans la vieille ville se présente comme un endroit bien sympathique. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Nous avons été bien accueillis, bien placés en terrasse ombragée, au début tout semblait parfait, mais le tableau s'est... » Par Julie93, le 16/07/2012
LA CRêPERIE DU CHâTEAU

10 rue perriere - 74000 annecy

Crêperie
Cocktail, Bière, Pub,
« C'est l'endroit incontournable d'Annecy pour manger sa crêpe, des salées, des sucrées ou des galettes. Situé dans le centre historique de la ville très agréable de déjeuner en terrasse, prix assez élevé comme toutes les crêperie mais on y mange très bien. » Par Lolilolipops, le 28/07/2012
The place to Beer

18 faubourg sainte claire - 74000 annecy

Cocktail, Pub, Bière,
« Il y a quelques semaines à peine Alexandre Loue ouvrit un pub d un nouveau genre.Son rôle accueillir le client, lui remettre après chargement ce qui ressemble à une carte de crédit chargée du montant que vous venez de lui verser minimum de 10 Euros. Choisissez ensuite votre verre et dirigez... » Par Wd, le 18/04/2014
CAFé SAINT ANTOINE

14 place notre dame - 74000 annecy

Bar Annecy, Restaurant Annecy
Pub, Cocktail, Bière,
« A l extérieure une sympathique terrasse chauffée l hiver, a l intérieur autour du zinc de jolis fauteuils de rouge vêtus vous accueillent.Libre a vous de savourer le son Bose de la musique d ambiance ou de regarder le programme de l'écran plat qui fait face au bar.Un accueil sympathique par... » Par Wd, le 18/02/2014
BAR CARNOT

76 rue carnot - 74000 annecy

Cocktail, Pub, Bière,
« Un bar en plein centre ville, les chaises sont dans la rue piétonne et on peut voir l'animation de la rue. Les prix sont corrects, sympa pour boire un petit café et se divertir. » Par Mataja, le 23/04/2010
LE PETIT BISTROT

1 rue annexion - 74000 annecy

Cocktail, Bière, Pub,
« Bonne ambiance. Bar au cadre cosi où règne la bonne humeur ! Idéal pour une soirée tranquille entre amis. » Par Lyloo74, le 21/12/2010
Le France

15 avenue de cran - 74000 Annecy

N'ice Smoothies

134 avenue de geneve - 74000 Annecy

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Annecy
Voir aussi les adresses comportant le mot Bar à Annecy
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse