Caizergues Marcel

• Plats cuisinés

2 avis sur Caizergues Marcel

adeloupian

Par , le 26/12/2017

Une boucherie à l'ancienne bien qu'il y ait 2 générations à votre service .
Il faut connaitre mais après je ne loupe pas une occasion pour y acheter ce qu'il faut pour la grillade, la daube ou la blanquette .
Son point fort est la "saucisserie" qu'elle soit nature, aux herbes , de Toulouse ou chipolata : elle n'est pas trop grasse mais avec des morceaux épais .
Ensuite vous pouvez vous laisser aller sur les plats cuisinés maison dont les tripes et les tripous .
Si vous avez envie d'une entrée gourmande : le fromage de tête "maison" avec du gros pain de campagne se laisse manger !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/12/2017

Une sympathique boucherie traditionnelle ... je ne connais pas les tripous (je suppose que c'est de la même famille que les tripes) j'aime aussi beaucoup le fromage de tête avec une bonne vinaigrette ...

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2017

Merci Lilia .
Les "tripous" sont une spécialité aveyronnaise .
C'est de la panse de veau farcie avec les petits morceaux + jambon cru + sel + poivre + aïl .
Ceci est mijoté dans du vin blanc et servi avec des pommes vapeur .
Peuvent être dégustés vers 10 h ou à midi ou le soir , bref quand on en a envie !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/12/2017

Merci pour les explications sur les tripous ... cela doit être bien bon au déjeuner ou au dîner, pas pour moi à 10 h ...

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2017

Je comprends Lilia et suis d'accord avec toi , mais ceci nous ait proposé lors des manifestations festives à Millau ou Saint-Affrique (notamment lors des concours de boules) .

Commentaire de Julie93, le 28/12/2017

Comme Lilia je ne connais pas les tripous, je goûterais volontiers mais pas à 10 h non plus !

Commentaire de Adeloupian, le 28/12/2017

Merci Julie .
Le mieux est effectivement à midi avec une lichette de blanc ou de rosé (sauf l'hiver avec un rouge local pour se réchauffer) .

amphi

Par , le 17/01/2011

La viande est délicieuse et les bouchers très sympathiques. Ils se déplacent également avec un camiond décoré d'une vache pour aller dans les villages perdus.

Vous êtes sur la page Caizergues Marcel à Aniane. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Aniane, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.