Carrefour

38 boulevard de la liberation
Châtelaillon Plage

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Distributeur de billets
  • Produits bio

12 avis sur Carrefour

doudou1728

Par , le 30/01/2012

Une très grande surface avec une assez grande galerie marchande. Il y a un très grand parking, une station service. On y trouve de tout a des prix abordables.

bush15

Par , le 23/12/2011

Magasins spacieux avec sa galerie commerciale. Une très grande gamme de produits au choix. Parking très grand et facile d'accès. Le personnel est accueillant.

lie21

Par , le 30/09/2011

Le magasin est toujours très propre, que ça soit la galerie marchande que la zone carrefour. Il y a un vaste choix de produits dans les rayons. Et le personnel est avenant.

vaness8804

Par , le 20/09/2011

Un très grand magasin. Hypermarché très agréable, une belle galerie marchande avec Sicard, Mim, Pimkie, Yves Rocher et bien d'autres. Très grand choix pour les produits, les prix sont très attractifs.

Mairana

Par , le 07/09/2011

Le supermarché est assez grand, bien placé à la sortie de la route principale. Le choix des denrées est important, le personnel souriant et agréable. Les produits frais donnent envie ! Je regrette pourtant que le panneau d'indication de sortie soit si mal placé ; en effet, lorsque vous le regardez, il indique les directions des villes.... Vers le magasin. Donc, si vous ne connaissez ni les environs, ni les villes autour, vous faites comme moi deux fois le tour du parking ! ! Cela peut faire sourire, mais il y a certainement quelque chose à faire. Je ne dois pas être la seule à avoir agit ainsi.

Annie1951

Par , le 02/03/2011

Agréable, grand choix de tout. Parking handicapés bien placé au bout de la galerie marchande, côté entrée est.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Magasin avec une galerie marchande agréable. Hypermarché contenant des produits variés et à tous les prix !

clegreg17

Par , le 25/11/2015

Un hypermarché avec un choix important, le magasin et la galerie marchande sont bien décorés et entretenus. le Drive aussi le service est impeccable.

minimag85

Par , le 31/10/2014

Très grand magasin avec beaucoup de choix et souvent des promotions très intéressantes.
Le problème quand on arrive de la Rochelle on y accède de la rocade très facilement mais pour en sortir il faut traverser toute la zone commerciale, et on peut facilement perdre 20 minutes aux heures de pointes pour en sortir.
Donc y aller aux heures creuses de la journée ou alors si comme moi vous travaillez aux Minimes, c'est à 10 min entre midi et deux.
Cela ne m'empeche pas de fréquenter ce magasin très régulièrement

ptichasiamoi

Par , le 05/09/2010

Grand magasin assez récent donc très lumineux, spacieux et propre. Grand choix alimentaire mais aussi en vaisselle, textile, tv hi fi éléctroménager, beaucoup de promotions et encore plus si vous possedez la carte du magasin.

moimari

Par , le 24/02/2010

La caverne d'alibaba. Facile d'accès depuis la rochelle, un peu moins depuis niort pendant les heures pointe. Station essence 24/24.

Le 14/07/2013

Le magasin est pratique et bien placé proche de Châtelaillon Plage
mais l'entré et la sortie du parking sont très mal agencée.

Choix correct et prix habituel. prix carburant bien placé.

Vous êtes sur la page Carrefour à Châtelaillon Plage. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Châtelaillon Plage, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.