Restaurant Cappadoce Kebab - Angoulême

3 rue aguesseau
Angoulême

Le Restaurant Cappadoce Kebab à Angoulême se présente comme un établissement spécialisé dans les grillades, les kebabs et les falafels. Opérant dans un cadre professionnel depuis 1998, Considéré comme l’un des meilleurs fast-foods du coin, les kebabs, les sandwichs et les burgers y sont à l’honneur, ainsi que des grillades et des salades.
Spécialisé dans la cuisine turque, le restaurant Le Cappadoce est heureux de vous accueillir en leur sein et de vous partager son savoir-faire en matière d’art culinaire. Que vous soyez pressés ou pas, vos plats seront préparés rapidement et dans les règles de l’art. Si vous avez le temps, vous pouvez profiter de l'ambiance chaleureuse du lieu, sur la terrasse, sur le balcon ou à l’intérieur.
Le menu varié de cet établissement suggère une diversité de plats méditerranéens, avec des options allant des spécialités de kebabs aux hamburgers, en passant par les mezzes et les salades.
Le cadre professionnel et moderne du Cappadoce Kebab souligne son engagement envers une expérience culinaire de qualité et l'adaptation aux tendances contemporaines de restauration rapide.

• Fast-food
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Angoulême

• Mcdonald's Angoulême

Angoulême

Personnel agréable et souriant, service rapide, et choix de restauration rapide à tout moment de la journée

• Le Saint Germain Angoulême

Angoulême

Sortis d'un RDV à 13h30, nos estomacs criaient famine, c'est en retournant à la voiture que nous avons vu cette brasserie, nous avons regardé rapidement le menu : simple et pas très cher, terrasse, notre choix était fait.

L'accueil est agréable bien qu'un...

Vous êtes sur la page Restaurant Cappadoce Kebab - Angoulême à Angoulême. Découvrez d'autres Restauration rapide à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.