Mezzo Di Pasta

26 rue de la cloche verte

Autres avis sur les Restauration Rapide à Angoulême

• Carpe Diem Angoulême

Angoulême

produits frais biens travaillés resto deco sympa des soirées musiques des soirées jeux en lignes ,a découvrir absolument si vous ne connaissez pas.

• Le Saint Germain Angoulême

Angoulême

Sortis d'un RDV à 13h30, nos estomacs criaient famine, c'est en retournant à la voiture que nous avons vu cette brasserie, nous avons regardé rapidement le menu : simple et pas très cher, terrasse, notre choix était fait.

L'accueil est agréable bien qu'un...

• Le Zozane Angoulême

Angoulême

Trés bon kebab, au prix de 4, 5euros avec frites ou formule avec boisson a 5, 5euros ! La qualité du kebab et du sandwich est trés bonne, lieu trés bien situé dans le vieux angoulême a cotés des Bars !!!

• La Casa Pizza Grill Angoulême

Angoulême

L'accueil est chaleureux et familial. Le patron ainsi que ses employées sont à votre écoute. Le restaurant fait de très bonnes pizzas pour pas trop cher et différents autres plats qui sont de bon rapport qualité prix.

• L Atlas Marocain Angoulême

Angoulême

Ce restaurant marocain est tout à fait charmant. La salle est belle, joliment décorée, sans surcharge. On a droit aux traditionnels tajine et autres couscous. Les parfums et les épices sont à tomber ! C'est parfait pour une soirée sympa entre amis.

Vous êtes sur la page Mezzo Di Pasta à Angoulême. Découvrez d'autres Restauration rapide à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.