Le Saint Germain

9 place francis louvel
Angoulême

Si vous cherchez une table pour partager un moment de régal avec vos proches, choisissez Le Saint Germain. Typique d’une brasserie de quartier, cette adresse est toujours animée. A cette chaleureuse ambiance s’ajoute le rapport qualité-prix qui fait sa réputation. Parmi les plats proposés au Saint Germain, vous avez : les tartares de bœuf, le filet de poulet frit, les steaks aux frites, le burger maison… . Le prix commence à moins de 10 euros au dans cette adresse.

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Fast-food
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Food-truck

1 avis sur Le Saint Germain

Espee05

Par , le 30/06/2012

Sortis d'un RDV à 13h30, nos estomacs criaient famine, c'est en retournant à la voiture que nous avons vu cette brasserie, nous avons regardé rapidement le menu : simple et pas très cher, terrasse, notre choix était fait.

L'accueil est agréable bien qu'un petit peu long avant que l'on s'occupe de nous, de même entre chaque plat, mais la serveuse a toujours eu un petit mot sympa, ce qui a rendu le service plus agréable.
Le cadre : Située en bord de place, nous n'avons pourtant pas été gênés par la circulation.
Finalement ce qui nous a le plus dérangé, c'est que la terrasse en bois accolée au bar/brasserie et donc située à cheval sur le trottoir est un lieu de passage très fréquenté par les piétons, ce qui donne quelques soubresauts plus ou moins forts selon le type de pas ! ! Et il est vrai que manger alors que les piétons nous passent tout à côté n'est pas ce qu'il y a de plus agréable au monde ! Mais pour un repas rapide, on va dire que ce n'est pas si gênant.

Les plats : plutôt copieux, nous avons choisi la brochette de poulet, la viande était parfaitement cuite, et bonne ; les frites, certaines bien grillées et croustillantes alternaient avec d'autres plus moelleuses, j'avoue ne pas avoir pu les terminer ! La salade était bien assaisonnée et répartie, ce que je trouve agréable comparé à d'autres endroits où l'on a une goutte de sauce pour un bol de salade !
Côté dessert, nos estomacs n'avaient plus de place que pour des glaces. Bon, glaces classiques, sorbet à la mangue et noix de coco pour moi, sorbet mangue et fraise pour Mr, nous avons apprécié !

Ce repas nous a coûté 21€, ce qui fait au final une formule à 10€50, prix très raisonnable pour un repas pris "sur le pouce".

Vraisemblablement une brasserie qui nous reverra lorsque nous retournerons dans ce coin, mais on testera les salades car en les voyant passer, elles nous ont donné envie ! !

Vous êtes sur la page Le Saint Germain à Angoulême. Découvrez d'autres Restaurants à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.