Plage De L'océan

• Parking

1 avis sur Plage De L'océan

lutin64

Par , le 06/06/2017

En partant de la Chambre d'Amour jusqu'à l'embouchure de l'Adour , sur un promenoir de 4,5 km bien aménagé qui met en valeur le littoral , on peut longer les onze plages de sable fin d'Anglet .
La plage de l'océan est peut-être la plus sauvage , c'est probablement la raison pour laquelle quelques adeptes du naturisme la choisissent .( Interdit en soi , mais il me semble néanmoins bien toléré . )
On y trouve un blockhaus , vestige du mur de l'Atlantique de la dernière guerre mondiale sur lequel une construction en bois avec quelques bancs permet un peu de repos tout en admirant l'océan .
Le blockhaus est décoré de graffitis et tags , dont un attire l'attention sur l'école de l'océan , une école de surf qui se trouve à quelques pas . Cette cabane est démontée en période hivernale.
La plage est surveillée de début juillet jusqu'au 3 septembre , de 10 h 30 à 19 h ( excepté en septembre : 12 h à 18 h ).
De l'autre côté du promenoir se trouve un terrain de golf .
Il y a des parkings - bien sûr vite saturés le weekend ou en période de vacances - , et des lignes de bus s'arrêtant boulevard des plages .
Quelques buvettes le long du promenoir permettent d'étancher la soif ou de manger de petits plats .

Commentaire de Dany80, le 06/06/2017

merci pour ton avis super bien rédigé et pour les photos, qui donne envie d'aller se promener sur ces belles plages....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/06/2017

Le lieu fait rêver ... comme tout le pays basque, l'une de mes régions préférées ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/06/2017

Ton avis donne envie de filer direction pays basque.....

Commentaire de Cjp95, le 07/06/2017

Ca c'est sûr, y'a à voir comme à observer -> " on peut longer les onze plages de sable fin d'Anglet "
Aussi, pour ce plan : munissez vous de vos lunettes de soleil, paire de jumelles & appariel photo équipé d'un zoom.
Super conseil : terminez la balade accompagné d' un super coucher de soleil.
Conseil gourmand : entre-deux, faites tout de même une pause à l'un des restaurants de bords de plages.
Et quand le tout se déroule Mesdames accompagné d'un surfeur bien musclé, et pourquoi pas Messieurs aux bras d'une belle basquaise, alors-là ...

Commentaire de Dom41, le 23/06/2017

Je ne connais pas du tout cet endroit et ton avis Lutin me donne envie d'aller voir

Vous êtes sur la page Plage De L'océan à Anglet. Découvrez d'autres Sites touristiques à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.