Hippopotamus

66 avenue de bayonne
Anglet

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

• Service en salle

1 avis sur Hippopotamus

lutin64

Par , le 06/03/2017

Nous connaissions déjà l'Hippopotamus de Bordeaux , mais n'avions encore jamais été dans celui d'Anglet proche de chez nous .
Finalement c'est l'amplitude horaire et le service en continu qui nous ont décidé d'y aller hier pour le déjeuner dominical ( à l'heure "espagnole " , il était déjà plus de 15 heures ! ) .
Le jeune serveur qui nous reçoit n'est pas très souriant , mais poli et comme nous le constaterons par la suite très professionnel , attentionné et efficace .
Notre choix se porte tout de suite sur le menu trio , avec les mêmes plats pour nous deux . Mon mari semble avoir très faim , avec une envie de grignoter quelque chose accompagnée d'un verre de vin rouge en guise d'apéritif . Nous commandons donc un panier de grignotage Thai à partager . Il arrive , garni copieusement ! Il y a des crevettes croustillantes , des nems frits au porc et aux crevettes , des petits Samossas de légumes et des chips de pomme de terre , le tout accompagné de deux petites coupelles de sauces . Pas mal !
L'entrée arrive , une salade de pâtes au pesto .C'est correct , mon mari la trouve un peu sèche , par manque d'habitude nous n'avons même pas prêté attention au grand flacon que le serveur nous a déposé en début de service ! Sans doute de l'huile , voire une vinaigrette !!!
La coupelle est remplie à ras bord , il y en a vraiment trop , et nous ne terminons pas , si non , il faudrait faire l'impasse sur le plat principal .Cela aurait regrettable , car notre viande de boeuf " surprise " , - un steak de 180 grammes - est très tendre et bonne , accompagnée de garnitures choisies par nous : une grosse pomme de terre au four avec sa sauce à la ciboulette ainsi que de la ratatouille qui doit être en boîte ou surgelé , surtout en ce moment . Mais elle convient à mon goût .
Je me demande encore comment j'ai fait pour terminer mon plat , en dessert je prends deux boules de glace pour " faire glisser" , en lieu de la Panna Cotta envisagée en début de repas ...
Avec le prix du menu à 18,50 Euros , le panier grignotage et deux verres de vin pour chacun , la note s'élève à 66 Euros , cela reste raisonnable. Et avec la carte de fidélité que l'on a proposée j'ai déjà cumulé 12 Euros ( utilisables après 4 visites ) ...
Inutile de dire que nous n'avons pas dîné hier soir !

Commentaire de Julie93, le 06/03/2017

Je ne connais cette chaîne que de nom, mais après avoir lu ton avis, je vais m'intéresser à ceux qui sont dans mon coin

Commentaire de Bettyoups, le 06/03/2017

Eh bien,Lutin ! Tu m'étonnes qu'avec tout ça tu n'ais pas dîn? le soir ! Merci pour cette bonne adresse et ces belles photos !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2017

Rien que la carte de fidélité (°L*) donne déjà envie d'en croquer.
Ce qui m'fait penser que, voilà déjà bien longtemps, que je n'ai plus hippo-grignoté.

Commentaire de Dom41, le 07/03/2017

Pardon les Justa's' d'être rabat-joie mais il est évident que chaque hippopotamus n'est pas forcement comparable aux autres
Pour ma part j'ai un très mauvais souvenir de celui de Nîmes Service laissant à désirer ! Viande dure (certainement trop fraîche ) !
Bien sur ce fut ma dernière expérience dans cette chaîne...

Commentaire de Julie93, le 07/03/2017

C'est souvent le cas dans ces restos de chaîne, cela dépend essentiellement du gérant alors à nous de trouver le bon

Commentaire de Dom41, le 07/03/2017

Tu as raison Julie et de ce fait merci à Lutin de nous signaler celui d'Anglet qui semble convenir parfaitement

Commentaire de Adeloupian, le 11/03/2017

Merci à Lutin de m'avoir fait penser à activer ma carte de fidélité .
Mon fils aime bien aller à celui de Montpellier et on nous a offert le pacs de fidélité mais il faut l'activer sur internet .
Je rejoins Dom et Julie , l'enseigne est la même mais la qualité diffère d'un établissement à l'autre .
L'ambiance aussi est parfois différente .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/03/2017

Je pense également que cela doit différer d'un établissement à un autre ...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/03/2017

Chaine assez connue finalement puisque existante dans de nombreuses villes, avec un accueil souvent correct et une cuisine traditionnelle somme toute assez bien exécutée. Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais j'en garde d'assez bons souvenirs. J'y retournerais je pense avec mes enfants car leur menu est adapté. Merci pour ces quelques photos qui effectivement, nous laissent penser les bons moments que tu as passé

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Anglet. Découvrez d'autres Restaurants à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.