Mairie D' Anglet

• Administration municipale

1 avis sur Mairie D' Anglet

cjp95

Par , le 13/11/2016

Si j' épuise tranquillement en pays basque mon PEL ( Plan Epargne Loisirs ), c' est que la contrée ne manque pas d' atouts pour retenir & surprendre le visiteur.
Et cette bonne ville d' Anglet n' y fait pas exception en réservant, jusqu' en sa Mairie, un accueil mémorable à tout citoyen.
Côté face, d' aspect très républicain, c 'est l' usage qui défile avec tout son chapelet de formalités possibles & imaginables, à moins que le but avoué soit un transit en salle des mariages ou une consultation avec sa sérieuse Marianne de tradition.
Coté pile, ça en devient un entracte imprévu avec détente dans son patio oriental, rêverie artistique au travers exposition savamment orchestrée avant de conclure en entrevue privée auprès de sa " Marianne bis ", au plus sexy de sa présentation.
Chacun(e) comprendra donc désormais comment Anglet, avec son duo exceptionnel d' Ambassadrices, réussit sans faillir sa vocation basquaise, de retenir comme de surprendre.

Commentaire de Dany80, le 13/11/2016

Merci pour ton avis très intéressant, et pour les photos !

Vous êtes sur la page Mairie D' Anglet à Anglet. Découvrez d'autres Mairies à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.