Novotel Biarritz Anglet Aéroport

• Coffre-fort

3 avis sur Novotel Biarritz Anglet Aéroport

linieres

Par , le 22/09/2014

Un peu sceptique pour les repas, j'ai été très agréablement surprise : dîner de qulaité, bien servi et présenté, sourire du personnel. Le petit-déjeuner est varié et bien présenté. Belle piscine ! il n'y a que les chambres qui demanderaient à être rafraîchies (moquette un peu usé et très tachée), escalier pour se rendre dans les chambres du 1er étage (ça c'est surprenant car dans notre groupe se trouvaient des personnes âgées...). Ne vous attendez pas non plus à pouvoir flâner le soir en centre-ville car l'hôtel est en zone pavillonaire.

Commentaire de Julie93, le 22/09/2014

Tant mieux si vous avez bien mangé, mais pour un Novotel des moquettes usées et plus encore tachées c'est étonnant.

Commentaire de Sofysofy, le 22/09/2014

c'est toujours embêtant je trouve de devoir prendre la voiture le soir....

EIKO

Par , le 19/10/2012

Service irréprochable, chambres plutôt spacieuses et très propres, aucun bruit. Les petits déjeuners sont très copieux.

comateena

Par , le 27/08/2011

Excellente prestation malgré tarif elevé mais le prix est justifié par confort et taille de la chambre !

Vous êtes sur la page Novotel Biarritz Anglet Aéroport à Anglet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.