Marché Nocturne

en 2017 :
les vendredis 5 / 12 / 19 et 26 août
de 18 h à 23 h
entrée libre

• Evènements pour familles et enfants
  • Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement touristique

1 avis sur Marché Nocturne

lutin64

Par , le 05/08/2017

Tout comme l'année dernière , j'ai eu l'occasion de me rendre avec des amis au marché nocturne d'Anglet qui se tient plusieurs fois pendant l'été à la Chambre d'Amour .
En cette période de vacances , l'affluence est à son comble , et il est parfois difficile de se frayer un chemin pour regarder de plus près la marchandise exposée par de nombreux artisans , producteurs et revendeurs .
Il y a quelques stands gastronomiques ( liqueurs basques , miel et charcuterie ) , mais avant tout on y trouve des étals avec des bijoux divers , des sacs ( dont certains en forme de guitare ou de théière , bon , il en faut pour tous les goûts ) et du linge , basque ou non , des espadrilles et tongs , pour ne nommer que certains produits exposés ...
Le vendeur de crêpes a du succès , et le manège qui est là en permanence près du kiosque fait le bonheur des bambins .
Malgré de nombreuse places de parking , il est généralement difficile de trouver à se garer , aussi je conseille de s'y rendre plutôt en bus si l'on vient de Biarritz ( une ligne de nuit circule jusqu'à 5 h du matin ).

Commentaire de Julie93, le 07/08/2017

C'est sympa les marchés nocturnes

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/08/2017

Comme cela doit être sympa....

Commentaire de Dom41, le 10/08/2017

Dis-moi Lutin : il y a t'il plus d'artisans ou plus de revendeurs de produits made in RPC

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/08/2017

@Dom41 : J'avais l'impression qu'il y avait surtout des fabricants et artisans d'ici !

Commentaire de Cjp95, le 10/08/2017

Et si chacun(e) s'y met à demander à Lutin s'il y avait un stand de glaces, un snack du type saucisses frites, voire gauffres ou des barbes à papas, alors je crois qu'il nous faudrait désigner ce marché nocturne comme prochain spot Justacote de rencontre, histoire de vérifier personnellement sur place tout en partageant nos gourmandises préférées.

Commentaire de Dom41, le 10/08/2017

Merci Lutin pour ta réponse et très heureux que les fabricants et artisans locaux soient bien présents

Vous êtes sur la page Marché Nocturne à Anglet. Découvrez d'autres Evènements à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.