L'oriflamme

2 place de la visitation
Angers

L'Oriflamme vous propose une nouvelle façon de se restaurer pendant votre pause-déjeuner. Étant une rôtisserie traditionnelle, on vous propose des poulets fermiers, mais aussi du jambonneau rôti, de la pintade rôtie, des travers et des porcs rôtis. On vous suggère également d'autres produits du terroir comme les saucisses de Morteau, de Montbéliard et de Toulouse mais aussi des andouillettes. Et comme accompagnement, la maison propose des pommes de terre sautées aux lardons, les champignons, des gésiers confits et des sauces maison parfaites pour toutes les viandes. Un large choix de desserts vous est aussi suggéré comme la tarte la tatin et le crumble aux pommes avec sa crème anglaise.

1 avis sur L'oriflamme

esuanau

Par , le 31/07/2014

Très bonne rôtisserie, où on peut acheter des produits à emporter : aussi bien des sandwiches (au poulet, aux rilleaux,...) que des plats (poulet rôti, saucisses grillées, jambonneaux grillés,...).
Le personnel est très sympathique, les prix sont très corrects par rapport à la qualité qui est excellente (il faut dire que sur cette place, la qualité des commerces est exceptionnelle !).
Possibilité de payer en ticket restaurant.

Commentaire de Julie93, le 01/08/2014

Une adresse à noter pour ceux qui sont dans le coin ...j'ai ajouté le site et des photos pour rendre l'avis encore plus attractif

Vous êtes sur la page L'oriflamme à Angers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.