Brouard Pascal

• Suivi individuel

6 avis sur Brouard Pascal

grandepatou

Par , le 23/07/2013

Après un problème de santé majeur(lymphome du thymus avec chirurgie thoracique et chimiothérapie en 2010), une amie m'a conseillée ce thérapeute en 09/2012.
Des douleurs résiduelles au niveau de l'épaule gauche, ont été réglées en 1 séance; des incapacités physiques (accroupissement impossible, douleurs multiples depuis le problème de santé)ont été réglées par la séance sur l'atlas
Je continue à voir M BROUARD, il contribue à ma récupération physique, psychologique et émotionnelle après cet anéantissement.
Je revis, Merci

milo7

Par , le 17/07/2013

Je suis allée voir Pascal Brouard pour des problèmes de psoriasis.
Je précise que je suis venue par l’intermédiaire d’amis (souffrant de problèmes divers) entièrement satisfaits et guéris.
Il m’a expliqué tout de suite que la séance pouvait provoquer des crises plus fortes les jours suivants.
C’est exactement ce qui s’est passé, j’a attendu plusieurs jours, je l’ai appelé et il m’a redonné un rendez-vous très vite en me précisant bien que c’était gratuit…
Je suis revenue le voir plusieurs fois, je suis parfois restée longtemps, il n’a pas compté ses heures ni son argent.
J'ai choisi mon mode de règlement. J'ai déjà réglé par chèque
Aujourd’hui je n’ai plus rien, plus une trace. Il fait beau, je peux mettre des tee-shirts !
Je suis allée voir beaucoup de dermatologues, j’ai testé des crèmes, le lait d’anêsse, les shampoings au charbon…
Si vous prenez la définition sur wikipédia :
À ce jour, aucun traitement curatif permettant de guérir complètement du psoriasis n'est connu ; il est toutefois possible de maîtriser le psoriasis, de diminuer l'étendue des lésions et d'améliorer la vie des patients.

J’ai eu des séances payantes, des séances gratuites…et franchement ce n’est pas cher payé pour un résultat définitif, je n’ai plus rien !!

Merci à lui.

sandmi

Par , le 17/07/2013

Je suis allée voir Pascal Brouard pour des problèmes de psoriasis.

Il m’est arrivé de payer en chèque…

Si vous prenez la définition sur wikipédia :

Merci à lui.

tof49

Par , le 04/07/2013

Bonjour

Pour moi aussi que du positif car depuis une dizaine d'année j'avais des allergies qui même avec plusieurs traitements ne disparaissaient pas. En 2 séances je n'avais plus rien. De plus, on se sent beaucoup mieux moralement et physiquement après les séances. Je conseils vivement les personnes d'y aller mais si vous êtes un peu sceptique comme je l'étais au départ.

QUE DU POSITIF

bouboune4526

Par , le 19/11/2012

Bonsoir, que du positif pour moi mon loulou est atteint d'une maladie neurologique et il fait un travail remarquable avec lui, la maladie de mon loulou est tres difficile avant il faisait des grosses crises à se mutiler très éprouvant pour lui et pour nous et aujourd'hui c'est fini que du bonheur, il améliore le quotidien de mon loulou qui a 11 ans ; merci à lui.

xayluo

Par , le 03/12/2011

Bonjour, donc pour ne pas donner un descriptif offensant, je dirais que je ne conseille pas ce psy-Hypnotiseur.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Brouard Pascal à Angers. Découvrez d'autres Psy à Angers, mais aussi les meilleures adresses Santé.