Librairie Richer : Papeterie & librairie Angers 8 Rue Chaperonniere

Byb
Par (226 avis), le 04/01/2014
3.5

Rapport Qualité / Prix
C'est la librairie de référence sur Angers et ses environs. Il y a un très large choix de livres et d'articles de papeteries. Les vendeuses sont de bons conseils.
Fashion7
Par (152 avis), le 08/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Cette librairie propose un grand choix. Vous pouvez commander un livre s'il ne l'ont pas. Niveau prix, c'est un peu plus cher qu'en grande surface mais il ont beaucoup plus de choix et la possiblité de conseil.
Camisa49
Par (65 avis), le 11/08/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Une belle librairie où vous avez et le choix et les conseils. Même si c'est un peu plus cher qu'à la FNAC, vous avez un tout autre conseil.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.16.130.188