Meubles Et Tendances : Meubles & magasin meuble Angers Rue Auguste Gautier

Meubles Et Tendances

Adresse : 12 rue auguste gautier 49100 Angers
Plan  Itinéraire
Meubles Angers
Meuble design, ameublement, magasin meuble
Compléter / Modifier

Bubulle
Par (1 avis), le 20/02/2009
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Le magasin meubles et tendances est super pour celui qui recherche des meubles contemporains sans se ruiner. Il y a des meubles calligaris, ... Pour tous les budgets. Les vendeurs sont de très bon conseil et les produits sont d'un bon rapport (qualité/prix). Moi même client, je suis très satisfait et je le conseille beaucoup autour de moi.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €