Meubles Et Tendances : Meubles Angers Rue Auguste Gautier

Bubulle
Par (1 avis), le 20/02/2009
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Le magasin meubles et tendances est super pour celui qui recherche des meubles contemporains sans se ruiner. Il y a des meubles calligaris, ... Pour tous les budgets. Les vendeurs sont de très bon conseil et les produits sont d'un bon rapport (qualité/prix). Moi même client, je suis très satisfait et je le conseille beaucoup autour de moi.
 Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes