Gault Florence

Angers

2 avis sur Gault Florence

esuanau

Par , le 02/10/2013

J'ai résidé dans plusieurs régions et ai eu l'occasion d'avoir plusieurs médecins généralistes mais Dr Gault est vraiment aux petits soins pour ses patients...
Elle prend le temps de bien parler avec vous, elle vous ausculte tranquillement,... Vous avez l'impression que vous êtes son seul client de la journée.
Et s'il y avait un concours de la plus jolie écriture de médecins en France, je suis prête à parier qu'elle remporterait chaque année le premier prix. Elle a une jolie écriture d'institutrice !
Bref, si vous avez besoin d'un médecin calme, prenant son temps et étant à l'écoute, c'est ici qu'il faut venir !

Insatisfaite

Par , le 12/12/2013

Premier rendez-vous dans le cabinet du Dr Gault, je me suis laissée influencée par un avis favorable laissé par un internaute.

Accueil chaleureux de la secrétaire.

Locaux propre et agréable.

Mais si il y avait un concours de la plus longue attente avant d'être reçue en rendez-vous, le Dr Gault décrocherait la palme d'or !

1H30 à 2 h avant qu'elle puisse honorer son rendez-vous !! Et apparemment ce n'était pas lié à un imprévu mais à entendre les commentaires de patients habitués, c'est chose récurrente.

Ironie du sort, une affiche dans la salle d'attente informe les patients qui prennent rendez-vous et ne viennent pas de ne plus les recevoir ! On se demande bien pourquoi les patients deviennent si nombreux à faire faux bonds au médecin !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gault Florence à Angers. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Angers, mais aussi les meilleures adresses Santé.