Sadel

Afficher le numéro Afficher le numéro
Za saint serge
Angers

7 rue Vaucanson

5 avis sur Sadel

kelly49800

Par , le 04/08/2011

J'aime beaucoup ce magasin. On y trouve tout. Quand les fournitures scolaires demandent quelque chose de spécifique là bas on trouve. Les prix sont un peu élevés par rapport aux grandes surfaces.

HAPPY49

Par , le 15/04/2011

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut si vous aimez créer vos propres faire-part et invitation par exemple. Le personnel saura vous conseiller en cas de besoin.

montitou

Par , le 15/03/2011

Une boutique géniale lorsque l'on aime les loisirs créatifs. Il y a du choix et le personnel est de bon conseil.

fashion7

Par , le 21/11/2010

Super depuis qu'il ont déménagé à St serge. On y trouve de tout, livres, fournitures scolaire, BD, loisirs créatifs, etc. De plus, si on a besoin d'un conseil on peut toujours compter sur les vendeur(se).

milie85

Par , le 08/07/2010

Un magasin énorme depuis son déménagement à st Serge. Tout ce qu'il faut pour les instituteurs et profs (livres de pédagogie, littérature de jeunesse), mais aussi pour les listes de fournitures scolaires et le matériel de loisirs créatifs pour tout le monde.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Sadel à Angers. Découvrez d'autres Librairies à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.