Sadel : Librairie Angers Za Saint Serge

Sadel

Adresse : za saint serge 49100 Angers
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : 7 rue Vaucanson

Horaires d'ouverture : Lundi: 14h-19h Mardi: 9h30-12h30 14h-19h Mercredi: 9h30-19h Jeudi: 9h30-12h30 14h-19h Vendredi: 9h30-12h30 14h-19h Samedi: 9h30-19h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

5 avis sur Sadel

Kelly49800
Par (98 avis), le 04/08/2011

4.5
J'aime beaucoup ce magasin. On y trouve tout. Quand les fournitures scolaires demandent quelque chose de spécifique là bas on trouve. Les prix sont un peu élevés par rapport aux grandes surfaces.
Happy49
Par (993 avis), le 15/04/2011

3.5
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut si vous aimez créer vos propres faire-part et invitation par exemple. Le personnel saura vous conseiller en cas de besoin.
Montitou
Par (167 avis), le 15/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Une boutique géniale lorsque l'on aime les loisirs créatifs. Il y a du choix et le personnel est de bon conseil.
Fashion7
Par (152 avis), le 21/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Super depuis qu'il ont déménagé à St serge. On y trouve de tout, livres, fournitures scolaire, BD, loisirs créatifs, etc. De plus, si on a besoin d'un conseil on peut toujours compter sur les vendeur(se).
Milie85
Par (66 avis), le 08/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Un magasin énorme depuis son déménagement à st Serge. Tout ce qu'il faut pour les instituteurs et profs (livres de pédagogie, littérature de jeunesse), mais aussi pour les listes de fournitures scolaires et le matériel de loisirs créatifs pour tout le monde.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.120.175