Librairie Richer

Angers

3 avis sur Librairie Richer

fashion7

Par , le 08/11/2011

Cette librairie propose un grand choix. Vous pouvez commander un livre s'il ne l'ont pas. Niveau prix, c'est un peu plus cher qu'en grande surface mais il ont beaucoup plus de choix et la possiblité de conseil.

camisa49

Par , le 11/08/2011

Une belle librairie où vous avez et le choix et les conseils. Même si c'est un peu plus cher qu'à la FNAC, vous avez un tout autre conseil.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 04/01/2014

C'est la librairie de référence sur Angers et ses environs. Il y a un très large choix de livres et d'articles de papeteries. Les vendeuses sont de bons conseils.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Librairie Richer à Angers. Découvrez d'autres Librairies à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.