Garage Daviers

• Demande de carte grise

4 avis sur Garage Daviers

lg1983

Par , le 18/12/2021

J attendais deux devis, mais non le garage a fait les réparations sans rien demander..... ! Heureusement le prix n était pas excessif.
Par contre le démarreur fait un sale bruit depuis et la voiture a du mal à démarrer maintenant ! À ce jour le garagiste nie avoir touché au démarreur, disant qu il était déjà défectueux avant, bref il traine des pieds pour reconnaître sa responsabilité

Date de l'expérience : 04/11/2021

AlexandraM11

Par , le 13/11/2021

Comme quoi, ça existe encore un garagiste honnête, sympa, serviable et consciencieux!
Je me suis présentée sans prévenir au garage lors de la pause déjeuner et je n'ai même pas eu à attendre l'ouverture officielle, l'employé s'est occupé de moi tout de suite à son arrivée.
Je suis venue pour demander un service (ouvrir le bouchon de réservoir d'huile qui était serré trop fort pour moi), au final, "pour éviter que je ne me salisse les mains", il a fait le complément (avec mon bidon d'huile) et vérifié le niveau (avant et après) sans que je lui demande.
Service rendu gracieusement et avec beaucoup de gentillesse en prime!

Date de l'expérience : 09/11/2021

GeorgePeet

Par , le 09/11/2019

Remplacement embrayage sur mon Touran, facture 1500 euro, depuis énorme vibration à l'accélération et épaisse fumée noir qui sort du pot, le garagiste me dit que c'est un des cardan mais il peut pas me dire lequel soit le gauche soit le droite il me fait un devis pour un cardan soit 450euro que je refuse bien évidement en sentant l'entour loupe, je fait changer les 2 cardans de mon côté, toujours pareil rien à changer. Et le problème persiste toujours aujourdui 6 mois après, Tres insatisfait. Aucune conscience professionnel.

Farm49

Par , le 21/04/2011

Etant donné que j’aime pouvoir lire un avis avant de choisir quoique ce soit, je laisse celui-ci sur ce garagiste que je viens d’expérimenter. Je reste factuel, car cet avis n’a pas pour but d’influencer mais d’informer. Je laisse ma voiture en précisant que je ne souhaite que la vidange et le filtre à huile, ce qui sera uniquement mentionné sur l’ordre de réparation. On m’annonce un prix de 80 à 100€ (pas de forfait affiché). Lorsque je récupère mon véhicule, la facture se monte à 125€ avec une révision supplémentaire facturée (vérifications d’éléments et niveaux des liquides) que je n’ai jamais demandée. Je tique bien évidemment sur cette sur-prestation que je considère comme de la consommation forcée. On me répondra que ce sont des éléments de sécurité, que je suis le premier à m’en plaindre, que leur clientèle (dont on me révèlera une moyenne d’âge plus élevée) ne s’en plaint jamais (peu importe si c’est ce qu’ils demandent !), …. Soit ! Mais une prestation facturée que moi en l’occurrence je n’ai pas demandée puisque j’assure moi-même régulièrement ces vérifications. Conformément à l’ordre de réparation signé, je refuse de payer cette sur-prestation qui sera finalement déduite de ma facture la ramenant à 106€ (tout de même !). Je ne remets pas en cause la qualité de son travail effectué. Entre gens intelligents, on se sert cordialement la main et se dit Au-revoir ! Je vous laisse le soin de vous faire une opinion, moi c’est fait ! Moralité, soyez précis sur l’ordre de réparation ! ça peut être utile.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Daviers à Angers. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Angers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.