Salon Baert

• Coupe

9 avis sur Salon Baert

gateau

Par , le 22/12/2015

en 2015,même constats que vous.très beau salon,mais la relation client n'est pas au rdv.pas de reelle prise en charge,beaucoup de mouvements dans le salon,je me suis retrouvée déplacée et posée sur un siége derrière lequelle nombreux va et vient et pas un seul mot d' excuse.coiffure difficile à faire vivre

bruneaux

Par , le 11/02/2012

Cadre magnifique mais le coiffage est à revoir. Ma femme ratée par le responsable et moi ce matin, aussi. Le service coiffage est donc à revoir.

isa4994

Par , le 12/12/2009

Je suis satisfaite du professionnalisme de ce salon. Les tarifs sont très abordables les coiffures sont modernes. Le patron est peu prolix et ça m'arrange. J'y ai emmené ma mère et résultat : c'est bien la 1ere fois qu'elle n'est pas coiffée comme une mémé ! Un moment d'émotion pour moi car ils ont fait un bien fou et une coupe de cheveux moderne...

clienmystere

Par , le 20/08/2009

C'est parti !!!
alors moi c'est simple, je me suis rendue un matin dans ce salon (super beau au niveau de l'architecture) leur faisant part de ma demande, "étant lassée de ma coiffure c'est à dire les cheveux tjrs attachés", je leur ai demandé si ce salon donnait certains conseils, si ils faisaient un peu de visagisme à ces deux questions la réponse était oui, j'ai donc pris rendez-vous avec eux.
4 jours après me voilà au salon un peu stressée j'attendais beaucoup de ce rendez-vous. Tout d'abord j'arrive je me présente et on me dit "oui d'accord ok les vestaires c'est là bas dans le fond sur votre gauche" je m'y rend je dépose mon sac et ma veste je retourne dans le salon et là j'attends en plein milieu du salon, on me regarde et on me dit installez vous là-bas on termine et on s'occupe de vous (là-bas, c'est la salle où on nous lave les cheveux), j'attends, j'attends et j'attends, le patron ne sachant pas trop quoi faire à un moment décide de me laver les cheveux ah on s'occupe enfin de moi, pour le shampoing c'était plutôt pas trop mal, ensuite le patron me dit qu'une fille va poursuivre pour la coupe, donc je retourne dans la pièce principale. J'ai eu à faire à une personne, qui n'a échangé donc aucun mot avec moi à part un "qu'est ce que vous souhaitez" et "ça vous convient", pendant 25 min aucun échange et une coiffeuse qui avait l'air de se demander ce qu'elle faisait ici, regardant par la fenêtre... J'ai donc passé un très mauvais moment, très mal à l'aise, et je suis sortie avec des cheveux seulement épointés et 35&euro ; en moins. Aucune coiffure, et honte pour eux comme pour moi de sortir du salon ainsi. J'ai juste une chose à dire quand on dit qu'on promet de donner des conseils qu'on prend le temps de vous connaître on le fait sinon on ne fixe pas de r-d-v avec ce client qui vous en fait expressément la demande.
vous avez de la chance d'être bien placés et d'avoir un des plus beau salon d'angers, car tout le reste est négatif. La seule chose de positif c'est qu'étant complètement déçue par ce salon j'ai trouvé le site justacoté et trouvé énormément de commentaires positifs pour le salon ids coiffure j'y suis allée 2 jours après et j'ai été séduite par : évidemment ma coiffure et le professionnalisme de julie, accueil intimiste, julie prend le tps de vous écouter, de comprendre votre style de vie, vous offre café ou thé à votre guise, bref chez julie le client est une personne et pas qu'un portefeuille. Aller je m'arrête là.

lola49

Par , le 10/04/2009

Dommage que certaines personnes ne voient pas le coté artiste du "boss", si vous voulez ressembler à madame tout le monde ne passez pas entre ses mains. Très bon salon !!

Anabella

Par , le 08/04/2009

Je suis arrivée impressionnée " c'est le plus beau salon, j'adooore le lieu", mais j'en suis repartie d'humeur bien moins joyeuse avec une coupe beaucoup trop effilée, des "queues de rat" qui pendouillaient dans le cou... Bref une coupe qui très bien coiffée en sortant du salon donnait l'allure d'un modèle de magazine de coiffure, mais qui se dégrade dès le premier shampoing... La coupe a très mal évoluée par la suite et j'ai du attendre avant de pouvoir récupérer une coupe normale-une amie qui est allée au salon a eu la même mauvaise surprise.

laprincesse

Par , le 24/03/2009

Bon accueil et superbe salon....Hélas... Je confirme cependant que le boss est à peine aimable, les coupes sont trop effilées et les coiffeuses manquent d'expérience et de créativité. La coupe a tenu 15 jours... Après avoir essayé les + "grands salon de la ville (sur 10 ans) j'ai trouvé julie ids beauté qui est très créatrice et 30 ans d'expérience sur chantilly. Elle a travaillé avec les + grands coiffeurs parisiens. Elle est très douée pour le "relookage" coupe aux ciseaux garantie, techniques vidal-sassoon (le meilleur anglo-saxon)... Je suis ravie car depuis 10 ans à angers je désespérais et j'ai pourtant essayé les + importants salons de la ville en y allant tous les 2 mois... Vous imaginez...

daveone

Par , le 17/12/2008

Salon beau mais trop de chichi et accueil limite du responsable. Coiffé par le boss en homme coupe rasoir pas terrible. En plus c'est cher je trouve.

cenere

Par , le 29/03/2008

Accueil et conseils excellents - prestations ont toujours été irréprochables pour moi - à chaque fois pour moi c'est un moment de détente de convivialité /nous en ressortons avec la pêche.... Et bien coiffé.

Vous êtes sur la page Salon Baert à Angers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.