Richard Rousseau Coiffure

• Coupe
  • Défrisage
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

5 avis sur Richard Rousseau Coiffure

flaan49

Par , le 13/04/2010

J'y suis allée pour une coupe car tarif très avantageux pour les étudiantes ! 16 euros la coupe ! Mais je n'ai pas été si emballée que ça, ma coupe était banale et ne ressemblait à rien 3 semaines après. Déçue ! Mais un bon accueil quand même et un cadre très sympa...

Christophe49

Par , le 11/09/2009

J'ai habité angers pendant plus de 20 ans et maintenant j'habite en australie et quand je reviens en france, je vais toujours voir richard pour me faire une super coupe de cheveux ; richard est super sympa, très professionnel et coupe très bien. Je vous le conseille et le conseille à tous mes potes sur angers.

Anabella

Par , le 16/08/2009

Bonsoir,
le coiffeur est décidément bien sympathique, mais c'est à peu près son seul talent. On ressort du salon très bien coiffé (attention, je ne parle pas de la coupe mais du coiffage), mais mieux vaut éviter de se regarder à peine une heure après... Tout a disparu, les cheveux s'aplatissent, et après le premier shampoing on se rend compte que la coupe n'est pas adaptée au cheveux, que la coiffure ne tient pas, que la coupe vieillit super mal. Enfin bref, je ne conseille pas.

laprincesse

Par , le 24/03/2009

Richard est très sympathique mais pas à la hauteur pour réaliser une véritable coupe aux ciseaux ; j'y suis allée 3 fois et ai été déçue... 15 jours après la coupe les cheveux se placent très mal ; j'ai été "saboté" par la technicienne qui m'a fait des mèches précédées d'un bain de charme (sans me dire que c'était un éclaircissant et je n'en voulais surtout pas. .) mes mèches ont mal vielli et sont devenus trop orangées...

jmguignard

Par , le 13/11/2008

Bonjour, je ne connais pas le salon mais j'ai vu mr rousseau à l'oeuvre au salon de pigier et je peux dire qu'il est très méticuleux et surtout très professionnel, je vous le conseille, amicalement.

Vous êtes sur la page Richard Rousseau Coiffure à Angers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.