Imajes Coiffure

Angers

8 avis sur Imajes Coiffure

anthom

Par , le 27/08/2009

Un salon de coiffure très "lounge" de temps en temps un thé est proposé le temps de la coupe, coiffeurs et coiffeuses jeunes et très sympatiques, tarifs un peu élevés (on paie le cadre) car ambiance très "raffinée".

hop

Par , le 21/12/2014

On prend un rdv et on attend 1/2heure sans entendre d'excuses. Même si vous savez ce que vous voulez, on vous compte le conseil dans la note finale ! puis vous passez au bac ou aux pêches ou couleurs, et là attente bercée par les cancans de vies privées ou pas des coiffeuses !Café thé ou autre boisson ? rien d'extraordinaire ! on en sert dans tout salon de coiffure !On vous tourne le dos au miroir, pourquoi pas... le temps de vous coiffer : pour au final avoir quelque chose de sympa plus au gout de la coiffeuse qu' au votre, et qui plus est un prix exorbitent qui n'est jamais le même et que l'on arrive toujours à vous justifier ! dommage ! vraiment dommage ! on ose pas donner l'adresse à la bonne amie !

Louison

Par , le 21/07/2014

Attente interminable, il y a toujours mieux à faire que de s'occuper de nous (répondre au tél., finir le brush de madame machin, accueillir les clientes, etc), comment dire, avec doigté, à ces coiffeurs que leur pédanterie nuit à leur "imajes" ?? en plus c'est super cher ... mais ça, on ne peut pas leur en vouloir, c'est un bon moyen de sélectionner leur clientèle, et puis si c'est trop cher pour nous, on n'y va pas !

manon49

Par , le 18/03/2013

J'ai dû suivre mon coiffeur qui a changé de salon pour travailler chez eux ! Etant partie pour un coloration une technicienne s'est occupée de moi après 30 min de longue attente ! Elle a fini par venir débattre le prix carrément avec moi puisque je voulais un "ombré hair", 150 euros tout de même ! Cerise sur le gâteau elle a dit qu'elle devait rajouter 40euros pour le brushing autrement ça ne serait pas "rentable" pour le salon ! Les mots m'ont vraiment choquée ! Me sentant sur le point de partir, la gérante me fait le tout à 150 euros, excessif certes mais je le voulais trop mon "ombré hair" et vu leur notoriété je me suis dit que ça valait le coup ! Résultat des courses aucun plaisir, un tie and die pas très fameux, salon très hautain on vous regarde de haut on parle de vous à la troisième personne alors que vous êtes devant eux et 3h de torture pour 150 euros !

Bailed

Par , le 10/01/2013

Je ne reconnais pas du tout le salon que décrivent Lollita et Jeanne100. Je vais tout le temps chez Imajes. Les coiffeurs sont accueillants, et même si l'attente peut se faire, vu la notoriété du salon, on s'occupe toujours de vous. Thé/Café/Book modèle. La coiffeur est toujours celle attendue. De plus, quand on a des doutes, ils nous mettent dos au miroir, ce qui peut paraître stressant, mais au final, apporte de bonnes surprises. Pour finir, j'y ai emmené mon amie, elle ne savait plus quoi faire avec ses cheveux. Elle a apporté des modèles, et ils ont trouver ce qu'il fallait, maintenant, elle y va plus que moi ! Salon a essayé au plus vite !

jeanne1000

Par , le 02/11/2012

Je me suis faite couper les cheveux plusieurs fois chez Imaje, voulant absolument y croire et me disant qu'au moins, je savais à quoi m'attendre. Mais pour être franche, je me voilais un peu la face. Jamais reconnue en tant que cliente, accueil et intérêt très hautain. Le coiffeur raconte sa vie à qui veut l'entendre, ou pas. S'il n'y a que ça... C'est plus embêtant quand son coiffeur refuse de dire la coupe qu'il vous fait, vous oblige à tourner le dos au miroir et vous impose une tête qui donne envie de pleurer. Pas qu'elle soit moche cette coupe, juste pas du tout moi, quoi. Rebelote, il rattrape les dégâts et me facture... 75euros !! Excellent salon pour les retraités qui s'ennuieraient par contre, compter 2h mini pour une coupe/brushing.

tess1618

Par , le 16/07/2010

Le salon est très beau avec une musique d'ambiance à tomber. Il faut être patient mais cela vaut le coup car le résultat est top et les coiffeurs et coiffeuses sont très sympa. A découvrir.

lollita

Par , le 21/04/2010

Je ne vais plus à ce coiffeur (j'y suis allée pendant presque 8 ans) parce qu'il y a beaucoup trop d'attente (avant la coupe : facilement 15 mn, pendant la coupe : ils s'arrêtent dans leur travail pour accueillir les autres clients, répondre au téléphone, gérer les problèmes) et au final on paie un prix élevé : 46 euros environ pour une coupe et brushing qui a duré plus de 1H30 ! En plus, ils n'ont pas toujours l'air très accueillants, assez hautains. Mais le décor est top.

Vous êtes sur la page Imajes Coiffure à Angers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.