Amj Formation

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route

12 avis sur Amj Formation

tiffany72

Par , le 02/09/2011

Une bonne auto école qui vous apprendra tout ce qu'il faut savoir en peu de temps.

MarineM83

Par , le 26/12/2013

Pour ma part j'ai trouver l'auto ecole AMJ formation au top car il avait une moto rabaissée et pour les petites pour moi c'est nickel ! Toutes mes copines filles me demandent oú j'ai passé mon permis car par chez moi ils râlent pour rabaisser les motos ... Bref Jeff super sympa , ambiance au top a chaque fois ... Bon mnt a cause ou grace a lui ( chacun voit sa de son propre point de vu) il y a une petite nana en moto rose sur les routes de st nazaire (44). Mercii Jeff !! A bientôt sur circuit

Alex49999

Par , le 15/07/2013

Très bonne auto-école. Des moniteurs sympas (tant pour la moto que pour la voiture). Cours donnés dans la bonne humeur et permis obtenu rapidement. Je la conseille à tous

prevost49yoa

Par , le 20/04/2013

Je vous conseille d'aller à AMJ niveaux qualité prix. Le patron est jeune d'esprit et toujours souriant moyen de s'arranger avec eux. La secrétaire est Cathy pareille elle a toujours le sourire elle et dynamique et sympa. Les moniteurs sont cools ils vous prennent pas la tête pas comme des auto écoles je ne citerai pas de nom, sont dynamiques, le sourire est dans la voiture ils déconnent avec vous. Alors allez chez AMJ formation.

Kanette49

Par , le 24/02/2011

Bonne ambiance, Secrétaire Sociable et sympathique, moniteur très sympa aussi =), Je vous conseille Amj formation sans hésiter ! Superbe auto école rien à dire ! ! Continuez comme ça ne changez rien !

morganito49

Par , le 12/02/2011

THE BEST !!! Amjformation on recommande ambiance, professionnalisme, et bonne humeur, que demander de plus ! ! Spécialiste de la formation moto, on ne peut que vous recommander d'y aller les yeux fermés.

sebastien49

Par , le 12/02/2011

Amj formation trop bien bonne ambiance surtout avec le moniteur Jeff et la super secrétaire Cathy tré sympa et drôle voila amj formation la meilleur auto école du maine et Loire !!!

Ktymini

Commentaire de Ktymini, le 26/02/2011

Merci mon petit. Tu es mon élève préféré !!! Continue comme ça et tu auras le permis en poche cet été !!! A lundi pour de nouvelles séries de code encore plus passionnantes et intéressantes !!! Bon week-end.

natachalopes

Par , le 09/02/2011

Vive amj formation !!! Trop bonne ambiance, on rigole beaucoup tout en restant sérieux sur le travail et le moniteur est trop cool, il prend pas la tête et met les élèves à l'aise. N'hésitez pas et allez chez amj formation auto école très raisonnable sur les tarifs.

Ktymini

Commentaire de Ktymini, le 09/02/2011

Merci Nat, ça fait chaud au cœur de savoir qu'on est apprécié et que notre travail porte ses fruits !

Yvesmarie

Par , le 30/11/2010

Génial rien a redire tres bon etat d esprit autant au bureau que en lecon tres bon professionnel et tarif tres raisonnable.

jimmy49387

Par , le 03/07/2010

Très bon moniteur, respectueux, sympa et très professionnel. Secrétaire sympathique et jeune d'esprit ! Très bonne ambiance ! ! Je vous la conseille à tous ! !

Le 31/12/2013

Je suis du même avis que les précédents, il s'agit d'une très bonne auto-école, qui est patiente avec ses élèves et très pédagogue. Je recommande

Le 04/02/2012

Je ne connais que Jeff et Cathy pour ma part. Ils forment un duo dynamique, sympa, toujours dispo pour répondre a toutes questions. Jeff est un super prof qui sait mettre a l'aise ses élèves, ses explications et démos sont top. Je suis ravi d'avoir eu le permis mais les leçons avec l'ambiance qui va avec vont me manquer. Si vous voulez le permis A (ou autre... ), foncez chez Amj .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Amj Formation à Angers. Découvrez d'autres Auto écoles à Angers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.