Les 2 Epis

1 rue du grand launay
Angers

Centre Commercial Grand Maine 1Er Étage

Notre crêperie vous reçoit au quotidien pour combler vos papilles gourmandes depuis 2009. Découvrez notre salade périgourdine à base de foie gras fait maison , nos moules à la marinière, notre crêpe salidou ou aux Quernons d ardoise et bien d'autres encore. vente de crepes & galettes à emporter. Nous vous accueillons du lundi au samedi jusqu'à 21:30 heures, accessible aux PMR.

• Pause café

et des omelettes

6 avis sur Les 2 Epis

Karenou

Par , le 05/05/2015

Première fois que nous allons dans cette crêperie, et nous n'avons pas été déçu !
Un accueil chaleureux et souriant, poli ! Le cadre est moderne et sobre. Quand aux galettes et crêpes que nous avons choisis, un délice et la quantité est vraiment là ! Excellentes galettes, larges choix, ainsi que pour les crêpes. Ils proposent aussi des salades, des moules , un plat du jour, et les prix ne sont vraiment pas excessifs !
On y retournera sans problème !

CecileB87

Par , le 24/06/2014

Cette crêperie est trop trop géniale. Mélange subtil de très bonnes galettes, crêpes, salades... Cidres, vin et apéritifs... Vive la soupe de fraises!!!! Avec un accueil chaleureux, amical... Le top quoi. Cadre très agréable. Comment se sentir chez soi et bien allez y.

CLC07120

Par , le 14/04/2014

Bonjour je suis venu plusieurs fois dans cette crêperie et la seul choses que j'ai a dire sais allez-y les yeux fermez cette crêperie est très accueillante très convivial on y mange divinement bien pour pas si cher que sa par rapport a une crêperie de Bretagne (80€ a quatre adulte avec apero galette dessert café plus deux bouteilles de cidre soit 20 € par personnes et nous sommes ressortie "Cale") Je vous conseil vivement cette crêperie et la patronne est si gentille sais tout simple comme si on allait mangez chez des amies

Les2epis

Commentaire de Les2epis (Propriétaire), le 24/06/2014

Merci, merci, et encore merci pour cet avis
Nous sommes là pour que vous passiez un bon moment chez nous !!!!!
A bientôt
Marie " La patronne "

FabienneM62

Par , le 08/04/2014

super creperie

personnel accueillant et sympathique

merci

je viens regulierement depuis des années car c'est tjours aussi bien

Tiloup

Par , le 24/03/2014

très bonne crêperie, très bon rapport qualité prix, les galettes et les crêpes sont succulentes et le personnel extra ! en un mot : FONCEZ !!!

ange49

Par , le 25/11/2013

Très bonne crêperie. Beaucoup de choix. Elle se situe au centre commercial carrefour grand Maine. Les prix sont correct.

Vous êtes sur la page Les 2 Epis à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.