Badaboum'circus

1 boulevard gaston birgé
Angers

A 2 minutes d'Espace Anjou

Badaboum' Circus, votre Parc de Jeux et de loisirs pour les enfants de 1 à 12 ans. Espace couvert & climatisé tout au long de l'année. Vous retrouverez de nombreuses attractions sur le thème du Cirque; Gonflables géants, Trampolines, Toboggan, Piscines à balles...Organisation anniversaires à partir de 49 euros (7 enfants) - location salle - Organisation de soirées privées

tous les jours pendant les vacances scolaires de 10h00 à 19h00 - Mercredi, Samedi & Dimanche de 10h à 19 h - vendredi 14h30 - 18h30

• Espaces verts

13 avis sur Badaboum'circus

tiffany72

Par , le 02/09/2011

Pour passer un moment génial avec vos enfants, c'est le truc qu'il vous faut !

matinuss

Par , le 30/01/2011

Le must, ils s'occupent des enfants pour un anniversaire. Fini les dégâts dans la maison et les enfants se régalent. Les parents soufflent.

matan

Par , le 27/11/2010

Très sympa lorsqu'il pleut et que l'on sent que les enfants ont besoin de bouger. Les enfants adorent.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 30/01/2011

Tu as raison surtout qu'en cas de pluie, les enfants sont terribles à tenir dans la maison.

Dedel49

Par , le 27/11/2012

Déçue par le gérant qui m'a refuse un verre d'eau pour mon fils alors que nous avions achete boissons et goûters. Il voulait me vendre une bouteille d'eau. Il m'a dit que je pouvais amener de l'eau. Entrées qui restent cheres si pas de reduction. A part ça, les enfants se sont eclatés et souhaitent revenir.

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Très simpa quand on ne sait pas quoi faire de nos dimanches ! Je recommande également pour les anniversaire et autres occasions.

chounamour

Par , le 01/11/2011

Un parc ideal en temps de pluie !! Les enfants vont s'y défoulés ! Un accueil chaleureux et convivial !

anjou

Par , le 15/12/2009

Bon rapport qualité/prix pour un parc tout à fait adapté aux plus petits. C'est d'après moi, le plus sympa des parcs d'attractions sur angers.

nolwennh

Par , le 03/12/2009

Idéal pour les petits bouts, beaucoup de jeux et prix abordables, génial pour une journée en famille.

aurel44

Par , le 29/03/2009

J'ai découvert badaboum circus il y quelques mois et j'en suis très satisfaite pour ma petite famille. Un accueil chaleureux, des structures gonflables au top (entretien, sécurité etc) et un rapport qualité prix plus qu'intéressant. C'est vraiment des bons moments à passer en famille et permet à l'enfant de développer sa motricité tout en jouant. A visiter sans modération !!! A bientôt badaboum....

romaine

Par , le 24/03/2009

Espace de loisirs très convivial pour nos petits enfants. L'accueil est agréable et les prix très abordables. Les petits ne demandent qu'une chose revenir voir badaboum.

djorjio

Par , le 23/03/2009

Merci pour cet agréable après midi passé chez badaboum'circus. Des installations sensas et une équipe très agréable. Les enfants ne demandent qu'une chose y retourner... Merci et à bientôt.

carinebcn

Par , le 23/03/2009

Super endroit pour passer une super journée ou plusieurs avec les enfants et toute la famille. Les installations sont impeccables et l'accueil charmant. De super souvenirs pleins la tête pour les enfants. A visiter et revisiter.

Le 27/04/2013

Sans surprise, les enfants adorent passer des après-midi entières là-bas. Seul petit bémol au niveau des tarifs mais bon heureusement, on y va pas toutes les semaines non plus...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Badaboum'circus à Angers. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.