Ecolowash

25 rue des viviers
Angers

Laverie en libre service et service de ramassage de couettes, housses de canapé, nappes, couvertures, jeux de maillots de sport... à domicile.

Ecolowash développe un concept de laverie eco-responsable (matériaux, machines, produits, consommations d'eau et d'énergies).

Lundi au vendredi 8H15-20H30 Samedi dimanche Fériés 8H15-20H30

• Séchage
  • Séchoir
  • Lavage de couettes
  • Lavage couvertures
  • Lavage de housses de clic-clac
  • Lavage de rideaux
  • Lavage de duvets
  • Lavage de draps
  • Lavage de vêtements
  • Lavage de tapis
  • Produits de lessive

Actualités

Découvrez notre site web : www.ecolowash.com

Promotions

Forfait déplacement offert pour la prise en charge de deux pièces minimum

5 avis sur Ecolowash

syc491952

Par , le 05/02/2016

Première utilisation et première dans une laverie..
Quelques problèmes avec la machine à distribuer les produits ( lessive, adoucissant..qui a avalé des pièces sans distribuer..le produit et réussite lors de la deuxième mise des pièces )
Local propre, machines propres
Prix raisonnables
PS : un petit distributeur à café ne serait pas superflu ..

twinsmam

Par , le 04/01/2012

Bonjour, c'est une belle laverie de quartier, propre, facile d'accès (rampe handicapée) avec des tarifs sympas pour les étudiants (près de l'université catholique)ont peux même laver des couettes car ils ont mis des grosses machines et des séchoirs qui vont avec ! J'y vais facile une fois par semaine sans problème. A voir sur place !

bambous

Par , le 28/01/2010

Enfin une laverie propre et dans tous les sens du terme. Félicitations au gérant.

alex49

Par , le 03/10/2009

J'ai déjà fait quelques laveries sur angers mais là sûr que j'y retournerais car l'accueil du gérant est très sympathique et puis c'est d'une propreté que l'on ne voit pas partout c'est très agréable, le prix est très attractif et très écolo, allez y pour que vous puissiez le constater vous-même. Allez-y.

romu7419

Par , le 19/08/2009

Bonjour, 1ere expérience très concluante hier (le 18/0, j'y reviendrais au moins deux fois par mois. Tout fonctionne, le prix est raisonnable et c'est écolo, que demander de plus !!!

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecolowash à Angers. Découvrez d'autres Laveries à Angers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.