Renault Angers Sud Automobiles

• Réglage des phares
  • Prestation moteur
  • Prestation boîte de vitesse
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Gonflage pneumatique
  • Entretien voiture
  • Diagnostic freinage
  • Entretien climatisation
  • Contrôle et réglage géométrie
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers

2 avis sur Renault Angers Sud Automobiles

Veinard

Par , le 11/02/2014

Suite a un accrochage l'aile droite étais a remplacer complètement.mon assurance m'envoie pour la seconde fois après une première expérience vraiment décevante. 48h après le dépôt de mon véhicule je vais pour le récupérer résultat mes feux de plaques qui fonctionnaient ont été démonter et détériorer,ainsi que le bouton du lève vitre coter droit le hayon arrière (Coffre) mal remonter et le chauffage de ma climatisation ne fonctionne plus du tout.

Angers49

Par , le 03/08/2010

Tout a l'air impeccable dans ce grand garage ! Sauf que pour une simple panne de démarrage, j'ai eu à changer mon anti-démarrage pour 400euros. La panne persistant, on m'a dit qu'il fallait changer également le calculateur d'injection pour 600 euros de plus. Le temps de réfléchir et après un refus de facilités de paiement, on m'a expliqué que ma voiture gênait et qu'il fallait que je paie des frais de parking pour qu'il la garde. Résultat : mon véhicule a été poussé sur le trottoir d'en face ! Le petit garagiste du quartier (City garage) qui a bien voulu récupérer a reprogrammé l'anti démarrage (chez Aubry Frères il ne l'avait pas complètement programmé !!! Juste un oubli... ). Le tout en moins d'une journée pour 80euros. Qui mieux que Renault peut vous.... !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Angers Sud Automobiles à Angers. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Angers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.