Tchip Coiffure

• Lissage de cheveux

10 avis sur Tchip Coiffure

esuanau

Par , le 09/06/2011, modifié le 11/09/2013

J'y suis allée une fois mais n'y suis jamais retournée. Je crois que je n'avais pas été très satisfaite et avais beaucoup attendu...

ag49

Par , le 24/08/2014

Prestation très décevante, obligée de redire ce que je veux à plusieurs reprises et à plusieurs personnes.
Prestation qualité-prix très décevante : pour un shampooing, un soin et un brushing : 26 euros, alors que le brushing n'a tenu que peu de temps après la sortie du salon, les cheveux n'étaient plus doux et ni brillants!!!
La musique est trop forte!

natou49

Par , le 22/08/2014

Ç est sans rendez vous c est très pénible salon bas de gamme produits pas de bonne qualités musique beaucoup trop forte j y retournerais plus

Chaarly49

Par , le 15/12/2013

Tres satisfaite , Tres bon accueil , Les coiffeuses savent ce qu'elles font elles conseilles tres bien Prix défiant toutes concurrence tres bon rapport qualité prix .

Je vous conseille Capucine !!

Sab49

Par , le 30/04/2013

Bon accueil, beau salon. Mais je ne conseille pas d'y aller. J'ai essayé plusieurs coupes et mèches, toutes ratées. Seules les colorations entières y sont bien faites.

formosa

Par , le 30/04/2010

Il ne faut pas aller là bas si l'on veut une coupe. Coiffeurs jeunes, sans technique de coupe, manquant de coup de main, d'expérience, de conseil de coupe et de savoir faire. Pas un coiffeur pour relever le niveau même constat pour les couleurs, va vite et diagnostic bref, j'ai été très très déçue.

flaan49

Par , le 13/04/2010

J'y suis allée plusieurs fois et je ne suis jamais tombée sur la même coiffeuse, cela peut être un peu gênant parfois ! Mais j'ai toujours été satisfaite !

nolwennh

Par , le 01/12/2009

Très bien, très bon, prix juste
un petit bémol : beaucoup d'attente mais vu le prix ça vaut vraiment le coup.

mariamandine

Par , le 28/09/2009

Très pratique, un peu d'attente mais c'est gérable, un shampoing - coupe - brushing pendant la pause de midi ça passe nickel ! Je n'ose pas encore tester les couleurs mais niveau coupe je suis toujours satisfaite et en plus ce n'est pas cher du tout !

Le 31/12/2013

Le service est égal au prix : faible. Pour ceux qui sont pressé et peut exigeant, c'est un très bon endroit, pour les autres, ils pourraient être un peu déçu comme moi. Peu d'attention, les coiffeuses donnent l'impressions de travailler à la chaîne sans grande passion, néanmoins pour une coupe simple, le travail est bien fait.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Angers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.