Jacques Dessange

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

6 avis sur Jacques Dessange

mymy49

Par , le 16/06/2014

Je ne recommande pas. Coiffeur pas du tout à l'écoute !!! Salon de coiffure pour 3ème âge.le carré plongeant pour une fillette de 11 ans est à 65€!!! Pour un tarif pareil on s'attend à une meilleure prestation. On ne sait plus si on se trouve dans une boutique de maroquinerie ou dans un salon de coiffure avec tout ces sacs en vente... trop de points négatifs pour que j'y remette les pieds.

mavaud

Par , le 21/01/2013

De passage à Angers, je suis entrée chez Dessange pour un simple bruch qui m'a coûté 57€ !!! Je n'ai jamais vu un tel tarif pour un bruch pas terrible !!! Je vous le déconseille.

alexandra75

Par , le 11/11/2011

Je suis d'accord personnel trop has been les coupes bonnent pour les mémeres !!! Avec madame machin de l'aile droite du chateau de charles edouart pfff modernisez vous allez voir d'autre dessange dans d'autre ville beaucoup plus fun.

flaan49

Par , le 13/04/2010

Je suis également d'accord ! Mais j'ai eu la chance d'être modèle et d'avoir été coiffée à moindre coût par un apprenti super gentil sous la surveillance d'un des seuls coiffeurs masculins du salon et ce fut une bonne expérience. Mais alors l'ambiance de snob !!!! Des coiffeuses qui ne cessent de potiner avec les habituées qui ont le droit à toutes les faveurs (oui même si je n'étais que modèle elles se devaient de me proposer du thé comme à madame machin !) et qui vous mettent mal à l'aise en vous dévisageant de haut en bas si vous osez entrer dans le salon en jean-converse et que vous n'êtes pas fashion victim !

maryfontaine

Par , le 11/03/2010

Tout à fait d'accord avec claire649 : Dessange Angers n'est pas du tout à la hauteur de l'enseigne. Toutefois, je n'ai toujours pas trouvé LE coiffeur qui me comble à Angers !!!

Rosirosa

Commentaire de Rosirosa, le 08/12/2010

Je vous conseille IDS Beauté... Voir les avis sur ce salon, j'en sors et je confirme !

sorosa

Par , le 09/11/2009

-dommage qu'un si grand nom de la coiffure se retrouve entre les mains d'une équipe que je trouve hors du coup ! Les prix sont prohibitifs pour un résultat toujours décevant.
je ne recommande pas.

Vous êtes sur la page Jacques Dessange à Angers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.