James Joyce

40 boulevard carnot
Angers

Ce pub se veut un petit repère à l’image d’un véritable pub de quartier, typiquement irlandais. C’est l’endroit idéal pour se retrouver autour d’une table entre amis ou collègues de bureau. En passant, vous aurez l’occasion d’assister aux grands matchs qui y sont diffusés dans une ambiance décontractée. Le James Joyce, c’est aussi une maison qui dispose d’une décoration originale, agrémentée de nombreuses boiseries qui fournissent plus de charme à la salle. Venez-y pour siroter un verre de bière ou de whisky, ou tout simplement vous régaler avec des mets de qualité pour environ 11 à 20 euros.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Musique
  • Bar à bières
  • Dj

25 avis sur James Joyce

esuanau

Par , le 11/09/2013

Idéalement situé à l'angle de deux grands boulevards : l'un qui mène à l’université Saint Serge et l'autre au centre ville. C'est le lieu de rencontre de nombreux étudiants angevins mais aussi d'amateurs de rugby lors de la retransmission de matchs. Ce bar se situe face aux jardins des plantes et au Centre des congrès d'Angers.

fashion7

Par , le 08/11/2011

Un véritable pub irlandais, unique à Angers. Super ambiance conviviale. Service impeccable.

bickie

Par , le 26/10/2011

Bar tranquille, on peut s'y détendre. Des repas sont même possible les midi. J'adore !

swimindream

Par , le 26/10/2011

SUPER ! Ambiance à l'irlandaise ! Ne zappez pas les Happy Hours Tous les lundi Mardi - Mercredi et Jeudi, de 18h30 à 20h30 toutes les pintes à 3, 50 euros ! Tu peux aussi grignoter, l'ambiance est au top !

tiffany72

Par , le 02/09/2011

Vous voulez une soirée sympa vous pouvez y aller sans hésitez !

montitou

Par , le 27/12/2010

Une ambiance super sympa et chaleureuse. La bonne adresse pour passer une soirée agréable.

VALOUJU

Par , le 14/03/2018

Excellente ambiance !. Le james fait parti des bars de référence sur Angers. Je recommande évidemment

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Un super bon pub!
Une ambiance festive juste le top!
On y est toujours bien accueillit avec un personnel super sympathiQue
Décor de l'établissement super joli
Super musique avec ambiance irlandaise
Cocktails supers bons
Établissement tres réputé c'est rare de trouver une place assise mais bon je recommande vraiment

calinoux

Par , le 18/02/2014

Tres bon bar bonne ambiance Je le recommande pour des soirées sympa entre amies. Un vrai pub !!

ange49

Par , le 25/11/2013

Un pub irlandais avec une super ambiance. Les prix des pintes sont correct. Seul bémol, éviter les samedi où le pub est blindé de monde.

Batist0anjou

Par , le 01/09/2013

tres bon bar ! l'ambiance est vraiment chouette ! par contre faut y aller de bonne heure! très souvent plein !

Sab49

Par , le 03/05/2013

Super pub, le décor est génial. Grand choix de bières et bonne musique. Rare d'y avoir une place assise, il est souvent rempli jusqu'au trottoir. Mais ça vaut la peine d'y aller, l'ambiance est top.

noel85

Par , le 09/10/2012

Super accueil, ambiance vraiment sympa et meme un peu depaysante, bref je conseille vivement si vous desirez passer une chouette soirée entre amis. En plus, la bierre est pas chere et tres bonne (a boire avec moderation bien sur !!! Lol !!!).

chaton35150

Par , le 02/11/2011

Tres bon bar, bonne ambiance, servi vite, serveur(se)s aimables et serviable.

semhoun

Par , le 22/02/2011

Un super bar avec une vraie ambiance Irlandaise. Très bon choix de bière et de cocktail.

flaan49

Par , le 13/04/2010

Ambiance chaleureuse, boissons extra (la bière au chouchen hummm) et de la bonne musique ! J'adooooore !

mariamandine

Par , le 14/09/2009

Cadre super sympa, typique irlande, on s'y sent bien et ça donne envie de revenir !

julie958

Par , le 19/01/2009

Un véritable pub irlandais avec jeux de fléchettes, une télé retransmettant tantôt du rugby, tantôt du golf, snooker... On s'y croirait. Il est vrai que les places assises se font très vite rares, mais boire une pinte de guiness n'incite pas obligatoirement à s'asseoir tranquillement sur une chaise autour d'une table, on n'est pas dans un resto quand même ! Il est parfois plus préférable de rester debout, accoudé au bar. Vous risquez certainement d'y faire des rencontres intéressantes et peut être même de travailler votre anglais, qui sait ? So, no soucy, let's go !!!

toto123

Par , le 25/12/2008

Un café qui me rappelle mon séjour en irlande. De l'ambiance musicale en fin de semaine. Toujours un plaisir de prendre un verre dans ce cadre sympa.

clovis987

Par , le 08/12/2008

Cet authentique irish pub ne fait pas partie de ces grandes chaînes préfabriquées, non. Le james joyce est un pub rustique qui préserve l'ambiance si chère au coeur des irlandais : les banderoles de guiness, la cheminée en bois et de la pierre de taille pour raviver les cuirs marrons et verts. Il y a foison de bouteilles de whisky en décoration ainsi qu'un tronc d'arbre joliment ciselé qui donne tant de charme à ce bar.

arno1235

Par , le 08/12/2008

J’ai testé une fois récemment avec des amis et j’ai approuvé. Nous étions quatre et j’ai apprécié l’ambiance un peu feutrée mais conviviale. Très typique. La bière était excellente, et les prix convenables. Apparemment ils font restaurant aussi… cette adresse est vraiment une trouvaille. A tester avec des copains ou copines de préférence.

luca

Par , le 04/12/2008

Bar irlandais où vous pourrez apprécier la diffusion d’évènements sportifs tels que le rugby… service sympa, ambiance décontractée, ce bar est immense donc n’hésitez pas à venir très nombreux ! La déco apporte également de la convivialité : grandes tables en bois, hauts tabourets… bar également à recommander pour les amateurs de bière !

torvald

Par , le 24/11/2008

Terrible pub !!! On s'y croirait vraiment, y'a pas mieux pour décompresser avec une ambiance festive du tonnerre et de la guinness qui coule à flot. La carte est bien étoffée et on peut même y manger le midi, les plats sont excellents pour en avoir testé quelques uns. Pour moi c'est le meilleur bar d'angers et de loin (déco y comprise).

Le 19/09/2013

Très bon pub, l'ambiance est toujours au rendez-vous, on est sur d'y passer un bon moment. Les tarifs restent corrects et le service est rapide.

Le 19/10/2011

Que se soit le jour ou le soir, nous sommes toujours bien reçue, l’ambiance et le décor sont au top ! A voir !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page James Joyce à Angers. Découvrez d'autres Bars à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.