Angers : Architecte

2.5
PAPIN MICHEL

111 bis rue saint jacques - 49100 angers

Architecte Angers
« J'ai eu l'occasion de rencontrer cet architecte qui m'a laissé un très bon souvenir. Il ne se précipite pas pour vous faire des propositions. Il prend son temps lors de la première visite (qui est gratuite) pour regarder votre bien et faire plusieurs suggestions concernant les rénovations à... » Par Happy49, le 03/01/2014
SCP BELLANGER JEAN

3 boulevard roi rene - 49100 angers

Architecte Angers
« J'ai rencontré cet architecte à qui j'ai demandé un devis. Il m'a paru expérimenté et m'a fait une proposition qui tenait la route avec un beau croquis et un devis des travaux à prévoir pour chaque type de travaux. J'ajoute que le devis et le croquis ont été délivré rapidement et dans... » Par Happy49, le 03/01/2014
Les Compagnons d'Anjou

195 rue eblé - 49000 angers

Architecte Angers
« J'ai contacté ce maître d’oeuvre dans le but d'obtenir un devis pour la rénovation de notre maison. Notre première entrevue a été très succincte et il m'a l'air de connaître son métier. Ses suggestions étaient judicieuses. Après quelques semaines, il nous a remis un dossier très... » Par Happy49, le 07/01/2014
Aurélien Hubert Architecte

79 rue de brissac - 49000 angers

Architecte Angers
« J'ai contacté plusieurs architectes pour la rénovation de notre maison. Celui-ci a répondu le premier à mon appel et s'est rendu disponible très rapidement pour venir sur le futur chantier. C'est un jeune dynamique, qui a rapidement fait le tour du bien en prenant quelques côtes. Il m'a... » Par Happy49, le 16/01/2014
Alternativ'concept

3 rue jacques cartier - 49100 angers

Architecte Angers
« J'ai rencontré ce maître d’oeuvre à l'occasion de demande de devis pour la rénovation de notre maison. Je n'ai pas été emballée. C'est une femme très sympathique mais qui ne semble pas très fiable. Elle m'a donné des avis très contradictoires par rapport à ce qu'avait pu me dire... » Par Happy49, le 07/01/2014
Maisons Bernard Jambert

44 rue des gouronnières - 49000 angers

Architecte Angers
« Dans ce pavillon témoin, vous rencontrerez des commerciaux qui vous présenteront les maisons qu'ils savent faire sortir de terre... Je vous souhaite de bénéficier d'un accueil un peu plus chaleureux que celui auquel j'ai eu le droit. La commerciale que j'ai rencontré m'a tout de suite pris de... » Par Happy49, le 27/06/2013
Carnet d'Ambiance

11 rue du souchet - 49000 Angers

06 71 45 01 61

« Carnet d'Ambiance, entreprise basée sur Angers, spécialisée dans la décoration d'intérieur vous propose plusieurs prestations diverses et variées afin de vous aidez à personnaliser votre intérieur tout en respectant vos envies et votre budget. Pour vendre votre bien immobilier plus... »
Meerschman Philippe

24 rue emile zola - 49100 Angers

Brichet Jean Pierre

30 avenue pasteur - 49100 Angers

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Angers
Voir aussi les adresses comportant le mot Architecte à Angers
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse