Ab 42

Andrézieux Bouthéon

08H00-18H00 NON STOP

• Voiture particulière
  • Camping-car
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Garage - travaux de mécanique
  • Contrôle anti-pollution

8 avis sur Ab 42

Pilette42

Par , le 03/06/2010

Le moins cher de la région, prix vraiment attractif à 40 €, équipe très sympa. Attente un peu longue.

EricFreedom

Par , le 11/10/2016

Professionnalisme : Refus d un vehicule de 88000km sur de l aspect de la canalisation de freins pas de fuites laissez moi rire...
Délais : Pas mal
Qualité de la prestation : médiocre
Rapport qualité / prix à l image de la prestation médiocre

acl42

Par , le 05/04/2013

C’était ma première fois chez eux, accueil agréable, horaire respecté, contrôleur sérieux et de bon conseil après control, ma voiture a dix ans. J’ai d’autres véhicules à faire passés, et, je retournerai chez eux.

RAYMOND42380

Par , le 11/06/2011

J'avais amené ma voiture il y a environ 1 mois une ceinture ne fonctionnait pas et le train arriere de ma zx etait hs je le savais mais en 20 minutes de controle ils ont pas pu le voir, heureusement pour eux que je ne vendais pas la voiture, ayant travaillé dans l'automobile pendant plusieurs années et amené d'autres voitures dans des centres de controle je sais comment ça se passe et les points à verifier. Conclusion On est tous sur la route on essaye de respecter la reglementation routiere car le but c'est la securité et on va regarder le moins cher pour passer notre épave dans le but quel est le ct ok. Et de se sentir soulagé que la faute n'est pas sur nous mais sur le centre de controle ou le controleur et apres on se dit responsable.

gaets34

Par , le 09/07/2010

Les propriétaires ont changé et depuis c'est la course au contre visite... J'apporte ma voiture qui a 4 ans et demi, elle avait donc un Contrôle Technique bon, mais pour la vendre il me fallait le refaire... Et là surprise, ma voiture était quasi bonne pour la casse, problème de rotule droite et gauche, problème de frein alors qu'il ne pouvait pas les voir, problème de feux réglé trop bas alors qu'une mollette intérieure existe. Et le pire dans tout ça, c'est que les rotules avaient été changées six mois avant. Je suis donc allé voir mon garagiste qui m'a dit que les disques étaient dans les normes et que les rotules étaient bonnes. Je suis donc allé voir un autre contrôleur et bien entendu ma voiture n'avait rien Contrôle Technique bon et vierge. Attention il y eu un changement de personnel... Ce problème a eu lieu pour des amis à moi que j'avais conseillé, malheureusement je l'ai appris trop tard.

Trybs

Commentaire de Trybs, le 30/08/2010

C'est drôle comme les gens qui vendent leur voiture ne vendent pas la voiture mais le CT....Je suis client chez eux depuis le début soit environ 2ans, j'ai passé une voiture récemment et ce sont toujours les mêmes propriétaires et les mêmes contrôleurs sauf 1, la contre visite est même toujours gratuite donc je ne comprends pas votre commentaire, après avant de parler il serait bon de se renseigner, vous parlez de la molette de réglage à l'intérieur du véhicule, quand elle est sur 0 le réglage est neutre après si vous chargez votre véhicule il faut la mettre sur 2 ou 3... Mais qu'elle soit sur 1, 2, 3 le réglage des feux ne sera que plus bas donc ils seront toujours trop bas si sur 0 ils le sont déjà !!!! Vous parlez des rotules mais des quelles ? Suivant les modèles les voitures ont plus de 4 rotules par côté, les disques de frein sont marqués il est donc logique qu'ils le signalent sur le rapport après il incombe au propriétaire du véhicule d'aller voir son garagiste pour les faire mesurer... Enfin j'espère pour vous que l'acheteur ne va pas aller dans un centre de contrôle technique sérieux car la note risque d'être salée pour vous : ).

Corneille

Par , le 31/07/2009

Equipe très dynamique dans un très bel environnement pour un prix sans concurrence... A conseiller !

melgil

Par , le 06/02/2009

Super prix 40 euros et contre visite gratuite, que demander de mieux, c'est le top, en plus l'équipe est très pro et très sympa, je vous recommande vivement ce centre de contrôle.

TRYBS

Par , le 03/10/2008

Le moins cher que j'ai trouvé dans le coin, équipe sympa à première vue même si j'ai eu une contre visite (gratuite) sur ma 205.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ab 42 à Andrézieux Bouthéon. Découvrez d'autres Contrôle technique à Andrézieux Bouthéon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.