Dan Import

2 avenue des cures
Andilly

Z.I.

Lundi 15h <-> 19h Mardi <-> Vendredi 14h <-> 19h Samedi 10h <-> 12h30 - 14h <-> 19h Dimanche 14h30 <-> 19h

• Décoration de table
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

6 avis sur Dan Import

MichaelA37

Par , le 08/01/2014

allez voir vous ne regretterez pas.

du choix, des supers prix

le patron est super accueillant et serviable

moi j'y vais au moins une fois par semaine

Michael un client fidèle

lola95230

Par , le 09/02/2013

Derrière le TROc 3000 à Andilly se trouve un magasin atypique en tous genres. Jolies compositions artisanales qui mêlent petites vaisselles et jolies fleurs artificielles, tout cela avec style et classe. Vous n'en reviendrez pas des prix. Depuis que j'ai découvert cet "entrepot" je n'achète plus de fleurs ou plantes éphémères lorsque je me rends à une soirée d'amis, mais j'offre une jolie présentation originale et qui de plus me revient moins chère et qui dure. Je vais pour ce soir offrir un tête à tête petit déjeuner à un prix défiant toute concurrence. J'ai déjà conseillé ce magasin autour de moi et ceux qui y ont été ont été enchantés. Alors je le conseille encore une fois via ce post.

VirginieH95

Par , le 28/08/2012

Découvert par hasard cet entrepôt est une véritable caverne d'ali baba ! Vaisselle, deco, bibelots, meubles et bien d'autres choses encore, et à des prix très, très serrés. Je pense y retourner pour faire mes cadeaux de Noël ou même avant juste pour le plaisir d'y aller de nouveau !

steph95

Par , le 26/05/2012

J'adore ! !Tout d'abord des gens charmant un hangar qui ne paye pas de mine à l'extèrieur mais bonne surprise ensuite ! !Joliment aménagé, accueillant, moderne..... .Tout pour la déco ! !Trésor pour un petit cadeau pas cher !!!Vraiment original !Bravo ! !Et pensez à y aller en fin d'année pour les cadeaux des maîtresses, profs divers ! !De jolies compositions de vaisselles et autres choix à prix trés interessant !!!!

Liky

Par , le 28/09/2011

Plein d objets pour la maison, parfois des meubles et cadres sympas, accessoires type pots de fleurs etc pour le jardin mais je n y ai jamais trouvé mon bonheur. Beaucoup de bougies et pestais objets, ça peut être bien pour un petit cadeau.

cjp95

Par , le 03/08/2011

Hangar situé en zone artisanale qui offre place & confort à toute la panoplie de la ménagère pour son décor intérieur. Luminaires, meubles, chaises & fauteuils, miroirs, vases et tutti quanti... , en styles comme en prix variables. L'appréciation qui en découlera dépendra forcément du goût de chacun(e) comme de la taille de sa bourse. Une chose est sûre : c'est propre & soigné, bien rangé & joliment exposé et même si la marchandise ne correspond pas à ma recherche, j'ai déambulé gentiment dans les allées en imaginant... , sans que ma bourse se soit déliée pour autant.

Vous êtes sur la page Dan Import à Andilly. Découvrez d'autres Décoration à Andilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.