Faugas François

Andernos les Bains

Service à domicile

Mardi Fermé
Jeudi Fermé

L'alliance de l'ostéopathie douce et de la réharmonisation, le recentrage énergétiques à l'aide des points des méridiens amène une détente et une juste circulation de l'énergie et des liquide dans le corps qui se trouve ainsi nourri dans tous ses espaces. La dynamisation réciproque et complémentaire de ces deux façons d'aborder le patient ainsi considéré dans sa globalité, permet une action durable dans le temps.
Le mardi et le jeudi, je consulte à Bordeaux (7, rue Virginia 33200) de 10 heures à 19 heures

• Médecine traditionnelle
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie musculaire

Vous êtes sur la page Faugas François à Andernos les Bains. Découvrez d'autres Ostéopathes à Andernos les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.