Restaurant Safina

Rue du casino
Amnéville

Galerie des Thermes

Situé en plein coeur d'Amnéville, notre restaurant vous concocte une cuisine indienne et pakistanaise authentique, gourmande et de qualité.

Notre équipe vous reçoit chaleureusement pour vos dîners en famille ou entre amis, pour un voyage de découverte culinaire.

Profitez de notre terrasse et de notre véranda pour déguster nos pâtisseries fait maison , sorbets, glaces et desserts traditionnels, qui raviront vos papilles.

9 avis sur Restaurant Safina

pacolola

Par , le 04/10/2012

Pour les amateurs de cuisine indienne, vous allez vous régaler, c'est excellent.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Un excellent restaurant indien ! ! Je vous conseille de réserve le soir, on y mange trés bien et le personnel est trés chalereux... Les menus ne sont pas excessifs, que du bonheur ! !

sandra10

Par , le 07/06/2010

En premier lieu ce qui surprend c'est le décor pile poil dans le thème du restaurant avec des miroirs colorés partout. Les serveurs sont très amicaux, on vous serre la main dès l'entrée et on vous offre l'apéritif gratuit je pense que c'est unique.

Tribu57

Par , le 21/04/2014

Un pure délice!
L'ambiance agréable, un service au top, mais surtout des plats succulents!
Vous voulez découvrir les menus types de Pakistans, c'est là que vous devez vous rendre! je vous conseille le menu dégustation: vous gouterez à tout et surtout ... vous n'arriverez jamais à finir vos assiettes!

sarounette

Par , le 08/08/2012

Super resto.
Même si la déco est "kitchounette", le personnel est très accueillant et très serviable.
La nourriture est très bonne et les portions généreuses.
Le poulet fond dans la bouche...
et le cheese nan... Indescriptible tellement que c'est bon ce truc !

Totov

Par , le 17/03/2012

Ambiance et accueil très sympa.
Cuisine excellente

soleil57

Par , le 13/06/2010

Cuisine succulente, tout est délicieux. Spécialités pakistanaises et Indiennes. Décoration un peu trop kitsch à mon gout. Et service souvent trop speed le week-end car le resto est toujours plein ! !

alastor54

Par , le 15/06/2009

Super décor, acceuil parfait, cuisine rafiné, bref un petit voyage de 2h au pakistan.

Le 01/10/2009

Equipe serviable et agréable, très bons plats, bon rapport qualité prix, service rapide.

Vous êtes sur la page Restaurant Safina à Amnéville. Découvrez d'autres Restaurants à Amnéville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.