Hôtel Restaurant Orion

• Restaurant

2 avis sur Hôtel Restaurant Orion

gohan55

Par , le 27/10/2017

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Orion (3 étoiles) via son site internet, pour une nuit début juin.
Lors de notre arrivée, même si la façade de l'hôtel ne payait pas de mine, j'ai été surpris de me retrouver dans un hall d'accueil très moderne et décoré avec goût.

A la réception, un jeune homme un peu "coincé" s'est occupé de nous et nous avons vite pu accéder à notre chambre, se trouvant à l'étage inférieur (l'accueil est en rez-de-chaussée surélevé).

La chambre aurait pu être bien... Malheureusement, entre les dalles de moquette qui se barraient, la porte du placard qui tenait par je ne sais quel miracle, la salle de bain dégueulasse (surtout la baignoire les carrelages et le rideau de douche), les wc sales avec des traces de choses pas très catholiques sur les murs, le bureau pas nettoyé et collant, la poussière non faite et les cadavres de bestioles (4 au total!) éclatés contre les murs (qui étaient également tachés et poussiéreux!) un peu partout dans la pièce, ça a été une belle déception !! Heureusement, ma femme ne quitte jamais ses lingettes désinfectantes ! Et là, elle en a usé !! Coup de chance : la literie était propre ! Mais, à travers une des taies, on pouvait voir de grosses gouttes de sang sur un des oreillers !!!

Je ne vous parle même pas de la "vue sur la forêt" qui était en fait une vue sur la route, puisque que le peu d'arbres qu'il y avait entre notre fenêtre et elle ne cachait rien ! D'ailleurs, n'importe qui passant dessus à pieds ou en voiture pouvait parfaitement voir ce qu'il se passait dans notre chambre, vu qu'il n'y avait pas de voilages (problème qui nous poursuit un peu partout depuis le début de l'année!) !! Nous avons donc passé notre fin d'après-midi avec les gros rideaux fermés... à l'éclairage de lampes pas terrible : une lampe sur pied pas assez puissante et celles des tables de nuit beaucoup trop fortes, limite aveuglantes (l'une d'elles se cassait la figure, d'ailleurs!).

Après une longue journée au zoo, nous étions contents de nous reposer, mais c'est dommage d'avoir dû passer près d'une heure à tout nettoyer et désinfecter de tous les côtés avant !!

Autre point négatif pour ma femme : les deux chaises recouvertes de tissus (qui ne semblaient pas déhoussables), qu'elle ne trouvait pas du tout hygiénique... c'est vrai qu'on peut imaginer des choses peu ragoûtantes qui ne donnent pas envie de s'y asseoir, ni même de poser ne serait-ce qu'un bouquin dessus ! lol !

Bref, on se souviendra de cette nuit passée dans cette chambre vraiment pas jojo ! Les seuls points positifs : le matelas était confortable et le réseau wifi était plus que correct, et gratuit !

Vu l'état de la chambre, nous avons préféré ne pas mangé au restaurant ou prendre le petit-déjeuner sur place....

A noter que la terrasse du resto donne... sur le parking de l'hôtel, qui se compose de 4 ou 5 places !! Sur internet, ils nous vendent un endroit calme, au milieu de la forêt.... Ils omettent de dire qu'il y a plein de routes, énormément d'hôtels et gîtes collés les uns aux autres et tous les touristes et le bordel qui va avec !!

Vous l'aurez compris : je ne recommande absolument pas cet établissement !!

Doudou57

Par , le 30/04/2015

Après quelques années en repas de groupe, la dernière fois nous avons été mal accueilli et lorsqu'il était l'heure, ils ont débarassés les tables presque pour nous "mettre dehors". Malgré tout, la qualité des plats est plutôt bien avec l'avantage d'avoir un buffet avec beaucoup de choix.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Orion à Amnéville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amnéville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.