A La Pensee

• Cadeaux originaux

1 avis sur A La Pensee

dany80

Par , le 29/05/2016

A l'écoute de ce que vous souhaitez, et de très bons conseils pour l'entretien des fleurs, ou composition florales que vous choisissez.
Grand choix de fleurs fraîches coupées, de bouquets, de composition florales, on y trouve des objets de décoration, des cadeaux, les emballages sont effectués avec soin, et avec goût.
la qualité et la fraîcheur, irréprochable, et vous donne envie d'y revenir.
les prix sont corrects, et jamais déçue des fleurs que j'achète ou que je reçois en cadeau

Commentaire de Bettyoups, le 30/05/2016

L'accueil, le conseil et la qualité sont donc réunis pour ce fleuriste ! Dommage que tu n'ais pas mis de photos !

Commentaire de Dany80, le 30/05/2016

Je vais y retourner mais hier il y avait trop de monde, et je n'ai pas osé prendre...

Commentaire de Cjp95, le 09/06/2016

Remarque à propos de -> il y avait trop de monde, et je n'ai pas osé prendre...
Certes, mais tout de même humer quelques effluves de parfum, histoire de rentabiliser le déplacement.

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2017

Avis Utile Dany et Jolie Enseigne !

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2018

Adel à trouvé le mot juste -> Utile et svp, avec une majuscule.
Car c'est justement ce qui me permet, rien qu'en retombant sur cet avis, d'avoir une sympathique pensée pour ..., que chacun(e) attribuera aussi, à celle ou celui justement, présent(e) dans ses pensées.

Commentaire de Dany80, le 24/03/2018

oh merci c'est super bien dit Cjp,
merci Maliko, et merci Adel !

Commentaire de Cjp95, le 15/04/2020

Si Betty l'a si bien commenté en son temps -> " le conseil et la qualité sont donc réunis pour ce fleuriste ! ", compliments parfumés à l'intention de Dany, pour avoir dans l'intervalle introduit ses clichés, avec amicale " pensée " pour Betty et Adel dans la foulée..

Vous êtes sur la page A La Pensee à Amiens. Découvrez d'autres Fleuristes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.