Pimkie

• Vêtements grande taille

13 avis sur Pimkie

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Beau magasin mais assez petit, avec un style tout de même particulier. Il faut tomber sur les bonnes collections car nous pouvons avoir des collections qui font vraiment "adolescentes".

On peut tomber sur des vêtements pas trop chers mais aussi sur des prix plus élevés, il faut faire attention car ce n'est pas non plus de la super bonne qualité

okapikipok

Par , le 24/01/2013

On y trouve des petites choses tendances, pas très cher, magasin très lumineux, les vendeuses manquent de professionnalisme, les vêtement sont de qualité moyenne, mais pour des petits top c'est parfait.

isa2109

Par , le 22/12/2011

Magasin qui suit la mode mais un peu fouilli : tout est entassé car le magasin est très étroit. Pas mal de choix et de qualité dans les vêtements proposés. A noter que les gammes proposés sont plus pour les ados.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Alors assez petite boutique pour "gamine" avec des vêtements très flashy.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Pimkie ressemble à tous les pimkie sauf que le personnel est super gentil et de bons conseils !

soledad

Par , le 07/02/2010

Magasin très tendance et très mode, seulement c'est très petit.

corinne45700

Par , le 08/02/2014

Je suis fan de ce magasin, du style, de la tendance, à petits prix. Pendant les soldes, j'ai trouvé un manteau à 10 euros au lieu de 45 !

remy62

Par , le 28/12/2012

Un magasin de vetements ou l on retrouve de beaux produits pour femme. La qualité est tres presente et les prix sont disons corrects. J adore le grand choix de bijoux que l on retrouve.

Flash

Par , le 26/11/2012

Boutique de vêtements pour femmes, il y a beaucoup de choix Les vêtements sont tendances et pas très chers. Les vendeuses conseillent bien.

looly

Par , le 05/11/2012

Large choix de vetements à la mode magasin toujours propre et en ordre prix correct pour la qualité.

SabrinaC

Par , le 02/12/2011

C'est très petit, je trouve que le son de la musique est très forte, il y a un bon qualité prix sur les vêtements.

milie252

Par , le 11/03/2011

Boutique pas chère, mais pour 12-13 ans avec des vêtements très colorés, fluo etc. .

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/10/2010

Vous êtes sur la page Pimkie à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.