Eurodif

• Vêtements grande taille

15 avis sur Eurodif

dany80

Par , le 29/02/2016

Ce magasin très bien situé, donne sur 2 rues, pratiquement en face de l'hôtel de Ville, Eurodif est un plaisir pour le shopping, on y trouve un grand choix de vêtements femme, fille, fillette, garçon, garçonnet, layette, bijoux, cadeaux, sacs etc.....à l'étage, le plaisir des yeux avec les rideaux, coupons de tissus variés, tout pour l'ameublement et la déco, de la table, lit, et salle de bain, avec des tissus de qualité, de plus les prix sont trés attractifs. le personnel est de bon conseil.

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Ce magasin est très sympathique. Avant dans notre ville nous en avions un mais il n'est plus là depuis des années, et c'est bien dommage, on le regrette !!
On y trouve de tout , on peut tomber sur n'importe quoi et avoir un coup de coeur !
Des prix très attractifs

isa2109

Par , le 13/08/2013

Très grand magasin où on déniche toujours un petit truc pas trop cher, et encore plus actuellement pendant la période de déstockage.
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais les prix sont vraiment très bas, donc c'est super pour du dépannage.

okapikipok

Par , le 28/01/2013

J'adore cette enseigne, vêtement de très bonne qualité, conseil parfait et prix attractif, on y trouve aussi des petits accéssoires très sympa.

moi80

Par , le 01/12/2012

Beaucoup de choix, mais les bonnes tailles ne sont pas toujours faciles à trouver.
La qualité n'est pas toujours au rendez vous
Les prix sont bas.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Beaucoup de choix, petits prix ! On y trouve de tout, vêtements, linge de maison...

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Grand magasin, plusieurs étages, je trouve personnellement que ça taille assez grand !

dphilipp

Par , le 30/11/2010

C'est un grand magasin mais j'avoue qu'il est rare que je trouve mon bonheur ! Les prix ne sont pas élevés !

tttt

Par , le 19/03/2010

Toujours des petit trucs sympa et pas chers, le magasin est bien grand, et joli.

soledad

Par , le 07/02/2010

Magasin très spacieux, où on l'on peut trouver de bonnes affaires à faire et plus en période de soldes.

remy62

Par , le 28/12/2012

Un magasin de vêtements ou l on retrouve pas beaucoup de choix. Les tailles ne sont pas toujours disponibles. La qualité est moyenne et les prix quelques fois élevés.

zabi

Par , le 07/11/2011

Un grand magasin pour des petits prix, il y a de tous : modes, objets décoratifs, linge de maison... Et aussi des choix de tissus etc. Un paradis pour ceux qui veulent créer eux même.

milie252

Par , le 11/03/2011

Très grand magasin avec un large choix, malheureusement les vêtement ne sont pas toujours très bien taillés, mais prix très correct et surtout pas mal de choix également pour les enfants !

nadioux80

Par , le 25/11/2010

Je n'en ressors jamais les mains vides, la qualité n'est pas au top mais les prix sont très petit.

funkygirl80

Par , le 22/09/2009

Choix et petits prix, on trouve de tout pour trois fois rien et encore plus en période de soldes ! J'adore ce magasin, je déniche toujours un truc sympa pour ma petite bourse.

Vous êtes sur la page Eurodif à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.